Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Passer a la version Silver

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou à toutes et à tous

Voila je voudrais éventuellement passer à la version silver ( je suis en version gratuite) mais je n'ose pas me lancer.

Je ne voudrais pas que ca change mon blog au niveau visuel ( sauf si je le décide).

J'ai vu que l'on avait moins de visite avec la version payante? Est ce vrai et tres flagrant?

Est ce facile a utilisé?

Peut on repasser facilement en mode gratuit si cela ne vas pas?

Et surtout,en dehors de l'espace de stockage plus important, qu'est ce que cela apporte réelement?

Merci de vos réponse.

:oe:



0 appréciations
Hors-ligne
AA et aussi, comment ca se passe pour reconduire notre abonnement silver tous les ans? c'est automatique?

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: Percelice,

Passer en version silver ne modifiera absolument pas ton blog ! Au contraire, tu auras des fonctionnalités en plus, comme

- personnaliser le bas de page et le côté gauche,
- retrait de toute publicité sur ton blog
- conservation des statistiques sur plusieurs mois,
- bannir une adresse IP
- nettoyage automatique des liens cassés
- plus de stockage photos
- musique d'accueil pour ton blog

et j'en passe certainement.

Bref, que des avantages, et je ne vois pas pourquoi tu aurais moins de visites qu'en version gratuite...

Tu peux essayer de prendre un mois, pour voir (en payant par allopass). Si au bout d'un moins, cela ne te convient pas, tu peux repasser directement en version gratuite, sans aucun inconvénient, et sans aucune modification de ton blog.

Bonne soirée
Des rêves plein la tête et des étoiles au fond des yeux...





0 appréciations
Hors-ligne
Re,

Pour répondre à ta 2e question, quelques temps avant l'expiration de ta version, tu reçois un rappel de B4E, par mail, en te demandant si tu souhaites prolonger ta version.
Si tu la prolonges, tu peux payer par allopass, ou par chèque. Si tu ne veux pas, tu n'as rien à faire : dès le délai dépassé, tu repasses automatiquement en version gratuite. :pap:
Des rêves plein la tête et des étoiles au fond des yeux...





0 appréciations
Hors-ligne
Waa je suis allé voir ton blog je suis impréssionée!^^

PAr allopass, c'est un genre de Paypal?

0 appréciations
Hors-ligne
Merci, c'est gentil.
Non, allopass, c'est par téléphone : tu composes un n° de téléphone, tu obtiens un ou plusieurs codes, que tu n'as plus qu'à reporter à l'endroit indiqué par B4E, tu valides, et c'est tout.
Mais tu peux faire l'essai, sans engagement (c'est à dire sans aller jusqu'au paiement) si tu veux :
- tu vas dans ta gestion :
- version silver/gold (tu cliques dessus)
- commander
- version silver
- acheter un an, six mois ou un mois
- tu as ensuite le n° allopass

Si tu appelles, tu reportes les codes reçus dans les cases prévues, et ta version silver est opérationnelle de suite.

Bonne soirée
Des rêves plein la tête et des étoiles au fond des yeux...





0 appréciations
Hors-ligne
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres