Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

plus de fonction citer dans le forum ?

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, j'utilise souvent la fonction "citer" lorsque je poste un message dans le forum de mon blog (DLG Services). Depuis plusieurs jours, cette fonction ne marche plus : à la place j'ai les codes de champs qui s'affichent. Pouvez-vous m'en dire plus ? Merci
Sandrine (ou "Oeil de Pirate"), pour DLG Services

0 appréciations
Hors-ligne
J'essaie (désolée pour le sujet, si les moulins vous intéressent, bienvenue en Normandie !) :


Dimanche est la journée nationale des moulins. En Haute-Normandie, trente-trois sites sont ouverts au public. Des visites commentées sont prévues durant toute cette journée.
A Hauville, la fête commence le samedi, de 14 h 30 à 18 h 30. Ce moulin est le seul à vent en Haute-Normandie. Si le temps le permet, les meuniers bénévoles le feront tourner. Au moulin, le parc des boucles de la Seine normande présente une exposition sur les abeilles et sur tous les insectes utiles pour jardiner au naturel.
Sandrine (ou "Oeil de Pirate"), pour DLG Services

0 appréciations
Hors-ligne
Ben voilà ! Alors que d'habitude j'ai bien le carré blanc sous le texte, maintenant j'ai les codes qui apparaissent comme sur ce message.
Sandrine (ou "Oeil de Pirate"), pour DLG Services

0 appréciations
Hors-ligne
Je viens de modifier mon article et de retirer l'espace avant
mais ça fait toujours pareil.

J'essaie ici : [quote]dimanche est la journée nationale des moulins. En Haute-Normandie, trente-trois sites sont ouverts au public. Des visites commentées sont prévues durant toute cette journée.
A Hauville, la fête commence le samedi, de 14 h 30 à 18 h 30. Ce moulin est le seul à vent en Haute-Normandie. Si le temps le permet, les meuniers bénévoles le feront tourner. Au moulin, le parc des boucles de la Seine normande présente une exposition sur les abeilles et sur tous les insectes utiles pour jardiner au naturel.
Le long de la Durdent, les moulins, à eau, qui sont de grandes bâtisses en briques, silex ou à colombages, racontent l'histoire de la vie rurale dans le pays de Caux.

Dimanche 19 juin dans toute la Haute-Normandie
Sandrine (ou "Oeil de Pirate"), pour DLG Services

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

C'est corrigé.

Tout est bon pour vous ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Ca marche ! Merci beaucoup.
Sandrine (ou "Oeil de Pirate"), pour DLG Services
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres