Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problème ajout partenaires

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Je crois que j'ai le même problème qu'Intrépide avec l'ajout de partenaires.

J'ai des liens sur ces sites et je voudrais leur rendre la pareille à mettant un lien dans 'partenaires" mais cela ne fonctionne pas.

Je vous mets tous les liens, si vous pouvez me débloquer le problème ou me les mettre puis après je complèterais la description.

Je reçois la demande mais elle n'apparait pas sur mon blog gestion partenaires.


http://www.monsieur-biographie.com/

ou

http://www.monsieur-biographie.com/celebrite/biographie/dany_leprince-14091.php


+

http://forums.france2.fr/france2/liste_categorie.htm

ou

http://forums.france2.fr/france2/Non-elucide/elucidee-jumelles-affaire-sujet_56_16.htm

ou


http://forums.france2.fr/france2/Non-elucide/reportages-disparus-enfants-sujet_65_1.htm


+

http://www.musiques-incongrues.net/forum/discussion/1824/6/internet/


Voilà, ces trois sites (j'ai mis plusieurs url) que je voudrais mettre. Ce sont des domaines. Mais j'ai mis Blog4ever et cela a marché, à moins qu'il y ait autre chose comme un anti-copie ?


Dans l'attente d'une réponse

:b2:

Derni?re modification le 16-06-2011 ? 09:27:53

0 appréciations
Hors-ligne
BONJOUR

Je suis dans le m^me cas, l'ajout de partenaire est bloqué, alors que le message du partenaire est bien arrivé dans ma boite mail.

meci de votre aide

serge
serge

128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Le principe du module "Partenaires" est que c'est les partenaires qui doivent s'inscrire, en cliquant sur le lien "Devenir partenaire" pour remplir le formulaire d'inscription. J'ai vérifié ce lien fonctionne.

@ Marithé, si tu veux les inscrire toi même, tu remplis le formulaire à leur place soit par le même lien ou en gestion dans :
+DE VISITEURS >>> Partenaires >>> le lien en haut "formulaire ajout..."
J'ai vérifié il fonctionne bien.

Maintenant il y a peut-être autre chose vu le message de Serge, bien qu'il aurait dû ouvrir un autre sujet, je réponds.

@ Serge je viens de faire un test, je me suis inscrit, sans cocher la case en bas pour la certification d'avoir mis le lien sur mon blog. Car c'est peut-être là le problème.

:by:


0 appréciations
Hors-ligne

Bonjour ,


non cela ne fonctionne toujours pas.
Je reçois par mail la demande de partenariat mais elle ne s'affiche pas dans ma gestion partenaire.

Et pourtant j'ai essayé plusieurs urls.

Quel est le problème ? Moi de mon côté, je ne peux pas entrer les partenaires puisque la demande n'est pas dans ma gestion

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne

..... :bd: Serge

Aurevoir serge :mm:

mon message est au-dessus :b2:

0 appréciations
Hors-ligne

Merci de me rappeler la procédure et toutes mes excuses pour ne pas avoir respecter celle ci.

En fonction de ta réponse j'ai testé les deux méthodes ( en cochant ou décochant la case) sur mes deux site courrinolimit et velonolimit et je n'arrive pas à mettre ce partenaire .
Je n'ai jamais eu de souci auparavant, dés l'arrivée du message le partenaire n'attendait plus que mon activation.

cordialement

serge
serge

1 appréciations
Hors-ligne
J'y suis arrivé enfin ! mais allez savoir pourquoi je m'y suis repris à plusieurs fois, hier après-midi et d'un seul coup
il faut aller dans son propre blog et faire comme si on demandé un partenariat mais avec les informations de celui que vous souhaitez avoir comme partenaire.
Mais j'imagine que c'est bien ce que vous faites, réessayez plusieurs fois, ça doit marcher ! :by:
Michel


j'ai éssayé, mais je crois qu'il faut mettre toutes les informations du blog concerné à savoir l'adresse mail, le nom du blog, l'URL du blog et avoir mis le lien du partenaire sur ton blog, c'est ce que j'ai fait, du moins c'est comme ça que pour moi ca a marché. A+

Dernière modification le 16-06-2011 à 10:51:37

Derni?re modification le 16-06-2011 ? 10:52:48


128 appréciations
Hors-ligne
...

@ Marithé si en gestion tu as accès au formulaire


Mais je pense que c'est le fait de la case à cocher en bas du formulaire, car mon inscription sur le blog de Serge n'a pas fonctionné.

Je vais faire un second test.

:by:

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Michel la classe

Nos messages se sont croisés, merci pour ta participation.

Je pense qu'il y a un problème car j'ai testé les 2 solutions, le partenaire ne s'affiche pas dans la liste.

Je contacte KL.
Merci à vous tous

:by:


0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne

et KL


Donc après vérifications , tous les sites qui ne sont pas de blog4ever ne s'enregistrent pas dans la gestion.

Voilà déjà pour le problème.

En espérant maintenant que cela puisse se régler.

:b2:
:by:

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

J'ai apporté des modifications, chez moi tout fonctionne bien à présent.

Est-ce que cela corrige le problème chez vous ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

2 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Je viens de faire un essai d'ajout et ça fonctionne.


128 appréciations
Hors-ligne
:b0: KL

OK! ça fonctionne merci!

:by:


128 appréciations
Hors-ligne
...

@ Serge, j'ai supprimé mon blog de ta liste de partenaires, tu as certainement reçu des mails de mes tests.

Tout fonctionne bien maintenant et il faut bien sûr remplir tous les champs du formulaire dont l'emplacement du lien échange et cocher la case en bas.

Problème résolu.

Bonne continuation

PS: Merci Fanfan

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Cela ne fonctionne toujours pas chez moi alors que le formulaire est correctement rempli. :snif:

cordialement

siana

[lien]blog n°1
[lien]blog n°2

0 appréciations
Hors-ligne

:b1: à tous,

ça marche, super.



Un gros :b2:

:by:


128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Siana

C'est mieux d'ouvrir un autre sujet car c'est peut-être un problème différent, ici c'est résolu.
Avant d'ouvrir le nouveau sujet essaie de nettoyer tes fichiers temporaires et de vider le cache de ton navigateur, puis redémarre ton ordi et faire un nouveau test.

:by:


0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir ,

Tous est revenu dans l'ordre.

Merci de votre rapidité

serge
serge

128 appréciations
Hors-ligne
...

Problème résolu je ferme.
Bonne soirée à tous

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres