Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

problème insertion d\'un lien

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour

je suis actuellement sur la création d'un nouveau blog

sur ma page d'acceuil,je souhaite mettre des boutons pour diriger vers les articles comme j'ai déjà fait cela sur d'autres blog4ever,mais le soucis quand j'ajoute le lien de l'article mon bouton est changé par le nom en format texte.

merci d'avance pour votre aide précieuse
le blog http://leluporacingteam.blog4ever.com/blog/index-495448.html


128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Nico

Je pense qu'à l'insertion des images, tu as oublié de décocher la case qui crée des images zoomables.
Donc il faut insérer les images, à nouveau en décochant la case, puis après tu pourras créer ton lien.

Bonne continuation


0 appréciations
Hors-ligne
je décoche pourtant la ase en dessous de parcourir avant de prendre l'image mais une fois sur le blog on peut tout de même cliquer dessus pour qu'elle s'affiche

je sèche là


il n'y a pas une autre case à décocher?

128 appréciations
Hors-ligne
...

Je vais essayer, ne touche à rien.

:by:

128 appréciations
Hors-ligne
...

Effectivement il y a un problème, je vais refaire des tests sur mon blog et je le signale à KL.
Je pense que la case étant cochée par défaut, même si nous la décochons avant, la validation recoche la case.

J'ai donc supprimé tous les liens, maintenant tu sélectionnes chaque image et tu crées le lien.

Comme tu n'utilises pas la partie "Barre" et la partie "Menu", il y a une solution toute simple pour qu'elles ne s'affichent pas. Dans les règles #barre et #menu, tu mets display:none;

Bonne continuation



0 appréciations
Hors-ligne
merci beaucoup pour ton aide

oui effectivement il y a u probleme car j'ai encore des liens à faire et la même chose,quel est ton procédé sinon ?

http://leluporacingteam.blog4ever.com/blog/lire-article-495448-2378874-le_team.html



128 appréciations
Hors-ligne
...

Regarde sur cet article [lien]

En tenant compte bien sûr du problème de cette case à cocher, il faut mieux récupérer l'adresse de l'image, l'insérer en passant par la deuxième option "sur Internet" et après tu fais comme j'ai indiqué dans l'article.

Il y a des changements en cours, pour raccorder la boîte à images aux nouveaux composeur, c'est ce qui crée nos soucis.

Bonne continuation

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres