Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problème modification page d'accueil en mode html

34 appréciations
Hors-ligne
:b1: KL et Nana



J'ai un gros problème depuis hier, fin de journée, problème que je n'avais jamais eu jusque-là depuis 4 ans que j'ai un blog chez vous (et problème dont je n'avais jamais entendu parler sur le forum d'aide).

Quand je veux passer en mode source HTML sur ma page d'accueil (pour intégrer un code vidéo youtube par exemple) la fenêtre entière devient toute noire.

En revenant à la page précédente (flèche bleu d'IE) la page est vide en mode visualisation. En recliquant sur mode source HTML ça ne passe pas en noir mais il n'y a plus rien.

Il faut donc que j'aille à nouveau dans "votre blog" puis "page d'accueil" (ou que je fasse F5) pour la visualiser à nouveau dans le composeur mais impossible de la modifier comme ça.

Le problème était le même hier et cet après-midi avec des pages d'articles quand je voulais faire "modifier un article" sauf que là ça ne le faisait que lorsqu'on appuyait une deuxième fois sur "Mode source HTML". Ça ne le faisait pas dès la première fois comme sur la page d'accueil.

Là je vient de tester ce soir et, curieusement, le problème ne semble persister que pour modifier la page d'accueil.

J'ai finalement pu modifier ma page d'accueil en début de soirée en faisant toute une gymnastique (en ouvrant plusieurs pages intermédiaires et des copier-coller mais sans utiliser, donc, le mode html) pour pouvoir intégrer la vidéo et changer l'édito mais sur la longueur ça va vraiment devenir compliqué.

J?ai été long mais je préfère bien préciser ce qui se passe pour que King Louis puisse appréhender le problème au mieux.

En espérant que vous allez pouvoir m'aider car là c'est pas cool. Ça marchait bien avant, y'a pas de raison que ça ne continue pas.

:b2: à vous, quoi qu'il en soit.

:bye:



34 appréciations
Hors-ligne
Merci Nana pour le test.

Tu as fais ça avec quel navigateur ? IE ?

Peut-être que King Louis aura une piste car ce problème arrive d'un seul coup et je n'ai fait aucune mise à jour (Carte graphique, navigateur, etc...). A moins que ce soit une de ces mises à jour qui se font "en tâche de fond". Je suis bien embêté en tous cas.

Bonne nuit.

:snif:

34 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Merci Nana. J'ai IE 8.

J'ai testé à nouveau à l'instant. Ca le fait mais pas de manière systématique. C'est bizarre.

:bye:

34 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Le problème persiste sous windows XP mais j'ai pu tester sous 7 (disque partitionné) et là ça semble fonctionner. Je vais donc me débrouiller comme ça.

:bye:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres