Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

probleme page d\'accueil

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous, en ajoutant une photo dans la page d'accueil, tout à disparu (diaporames et petits livrets calameo) il y avait un message de "scripte" que je n'ai pas compris et apres tout à disparu. On peux revenir en arrière? :b2:
Suny

1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

D'après le code qui s'affiche, il semble y a voir un problème avec ton slideshow chez Kizoa. Essaye de corriger le code



0 appréciations
Hors-ligne
:b1: lafaucheuse, ce n'est pas seulment le slideshow chez Kizoa qui a disparu, mais tous les autres (kizoa, videos et calaméo) la page était complete sans vide. j'ai eu un message :"voulez vous continuer à executer les script de cette page ?" et je ne sais pas ce qui c'est passé, j'ai du cliquer et .... tout à disparu. On peu faire quelque chose? svp :b2:
Suny

0 appréciations
Hors-ligne
:pp: mes slides Kizoa il y a plus de 6 mois qui sont installés je n'ai pas touché. ce que jai inséré du nouveau cest une photo (j'avais une page avec beaucoup de slides et autres depuis longtemps sans problème, je suis arrivée grace a tous vos conseils dans le forum :b2: ) avc du mal je me debrouille mais cette fois ci je ne sais pas qoi faire car je n'ai pas d'accés en mode avancé pour tout mettre en html et tout suprimer pour refair la page d'accueil.(je ne sais pas si je m'explique bien, mais mon langage informatique a des limites :pp: ) quand je clique sur htlm j'ai ce messsage et je n'ai pas d'accés à la page d'accueil:


Derni?re modification le 09-02-2011 ? 08:47:59
Suny

0 appréciations
Hors-ligne
Oui, je me suis connectée à M Firefox et je suis arrivée a tout suprimer (beaucoup des mois de travail, je vais essaiyer de retrouver une sauvgarde) mas je ne comprends pas ce qui est arrivé et pourquoi j'ai eu le message "arreter le script" alors que j'ai ajouter juste une photo et que de toute façon je suis en version silver..... tu as une idée de ce qui c'est passé? :by:
Suny
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres