Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

problème sitemap

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:

j'ai envoyé le nouveau sitemap à google et j'ai même refait une validation du site et il ne l'accepte pas !

L'autre sitemap est toujours en point d'exclamation d'ou ma demande (autre post : date de création)si cela venait de la date de création.

Aurais-je oublié une manipulation pour la nouvelle ? Ou cela prend-il plus de temps ?

*********

La première sitemap n'est plus(l'anciennne c'était celle-ci : /blog/sitemap-427571.xml ), google l'a enlevé par contre pour la nouvelle :

http://investigations-paralleles.blog4ever.com/blog/sitemap-id_blog.xml

donc le sitemap mis de ma part : blog/sitemap-id_blog.xml

et google me dit :

Erreur HTTP : 404
Problème détecté le : 27 mai 2011

voilà où ça en est pour le moment

Dans l'attente d'une réponse

A bientôt

Dernière modification le 27-05-2011 à 13:01:16






j'ai supprimé l'ancien sitemap et j'ai renvoyé le nouveau. Pour l'instant google me le met toujours en erreur 404
et pourtant moi, dans ma gestion c'est bien mon sitemap (le nouveau)



Derni?re modification le 27-05-2011 ? 19:24:47

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

J'ai corrigé, tu peux retourner dans ta gestion pour obtenir le bon sitemap.

L'adresse du sitemap http://investigations-paralleles.blog4ever.com/blog/sitemap-id_blog.xml n'était pas bonne (id_blog doit être remplacé par l'id de ton blog, en l'occurrence 427571).

Merci d'avoir signalé le bug.

A+
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour KL

merci beaucoup , je vais rectifier de suite

Un bon week-end
:by:

0 appréciations
Hors-ligne

:bd:

Google me dit ceci pour le sitemap http://investigations-paralleles.blog4ever.com/blog/sitemap-427571.xml
et pourtant j'ai remis à tout hasard la date de création du site (que j'avais enlevé).

Ligne État Détails
776 Date non valide

Date incorrecte détectée. Corrigez cette date ou son format avant de réessayer.

Balise parent : url
Tag : lastmod
Valeur : 0000-00-00
Problème détecté le : 28 mai 2011

La seule chose que je veux savoir c'est : si cela peut avoir une incidence sur le référencement et l'enregistrement de mon site ?

Parce qu'ou sinon je laisse courir. Apparemment pour le moment, tout semble normal,mes urls et donc aussi mon site apparaissent sur les moteurs de recherches.

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

juste pour dire que le problème se pose toujours l'enregistrement de mon sitemap blog/sitemap-427571.xml avec Google.

Ce matin, je l'ai trouvé avec une croix rouge pour me signaler que le sitemap est introuvable et qu'aucune référence ne correspond.

J'ai donc renvoyé mon sitemap et retour à la case départ : il apparait avec le petit triangle jaune

Ligne État Détails
781 Date non valide

Date incorrecte détectée. Corrigez cette date ou son format avant de réessayer.

Balise parent : url
Tag : lastmod
Valeur : 0000-00-00


:by:


1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

C'est bizarre car quand je le passe au validateur de sitemap, tout a l'air bon : http://investigations-paralleles.blog4ever.com/blog/sitemap-427571.xml&lang=en&googleTyp=SITEMAP" target="_blank" rel="nofollow">[lien]
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne

:b1:

Moi aussi et même en ouvrant mon compte google, mon sitemap s'affiche à part que la date à changer ici:
http://investigations-paralleles.blog4ever.com/blog/index-427571.html
2011-06-02

Google me mets ça maintenant

791 Date non valide
Date incorrecte détectée. Corrigez cette date ou son format avant de réessayer.

Balise parent : url
Tag : lastmod
Valeur : 0000-00-00
Problème détecté le : 4 juin 2011

:col: je ne comprends pas non plus.
:by:



0 appréciations
Hors-ligne
bonjour,

dernières informations, toujours pareil mais avec un 801 maintenant.

En voulant regarder une capture de mon site, j'ai du valider une deuxième fois ma demande car on m'a dit que mon url est en redirection et que la mise à jour était faite ?

Je n'ai jamais fait de redirection de mon site, alors dans le doute, j'ai enlevé le lien avec tous mes domaines.
Je verrais si cela vient de là.
Néo domaine avait redirigé mon site sur son hébergeur puisque j'ai reçu un message où il me dit : attention vous n'avez que 200 MO . Alors que je suis sur blog4ever avec 2 GO.

Peut-être que le souk avec Google vient de là.

:by:




0 appréciations
Hors-ligne

:bd:

un dernier message pour dire que le problème de mon sitemap ne s'arrange pas mais pour le moment cela n'a pas l'air de jouer sur l'indexation de mon site.

Ligne État Détails
997 Date non valide
Date incorrecte détectée.

Corrigez cette date ou son format avant de réessayer.

Balise parent : url
Tag : lastmod
Valeur : 0000-00-00
Problème détecté le : 26 juin 2011

:by:

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres