Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problème sur blog4ever ?

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour et bonne année à tous
Depuis hier soir et surtout aujourd'hui, j'ai un problème de connexion (je précise que c'est uniquement sur Blog4ever). Parfois ça passe bien et j'entre sur mon blog, mais le plus souvent rien ne s'affiche.
Et cela depuis ce midi. Et ça dure, ça dure.
Après avoir surfé d'une manière ultra rapide sur notre plateforme préférée on se retrouve comme il y a quelques mois.
Un problème passager ?
Merci à toute l'équipe

2 appréciations
Hors-ligne
:b1: et bonne année à toi aussi

Pour ma part, j'ai trois blogs et je n'ai pas constaté d'anomalie particulière. Ponctuellement, il peut arriver que j'ai un écran blanc mais ça ne dure pas plus de deux minutes en rafraichissant la page (ça m'arrive aussi sur d'autres sites...).

J'espère que tu vas vite trouver d'où vient ton souci.

0 appréciations
Hors-ligne
Parfois, je rafraichis une dizaine de fois avant que ça ne revienne.
Si ça vient de moi alors que ça ne me le fait que quand je suis sur un blog de blog4ever, ça m'inquiète. :pointex:





Derni?re modification le 08-01-2011 ? 22:03:21

2886 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Effectivement, il y a, par intermittence, des problèmes de connexion et ceci également pour les visiteurs.

L'hôte distant (blog4ever.com) ne répond pas.

J'effectue régulièrement des tests avec les principaux navigateurs (Internet Explorer, Firefox, Opera, Chrome, Safari, etc.) et le résultat est le même sur la trentaine de blogs que je gère.

Les tests de mon matériel et ceux de la bande passante ne révélent aucune anomalie et les connexions aux autres DNS que blog4ever.com ne sont pas affectées.

Étant donné que cela ne dure que quelques minutes à des moments différents de la journée, il est normal que beaucoup de blogueurs ne s'en aperçoivent pas.

KingLouis va sans doute trouver de quoi il s'agit et y remédier.

:by:

Derni?re modification le 08-01-2011 ? 22:11:42

0 appréciations
Hors-ligne
Oui effectivement Bisonours, nous on s'en est rendu plus que compte car on a passé beaucoup de temps sur la plateforme aujourd'hui...
Comme toi, nous avons testé de nombreuses connexions avec divers navigateurs mais le résultat n'était mieux ni avec l'un ni avec l'autre.
En tout cas, je suis heureuse de ne pas être la seule !

Attendons donc patiemment que le boss y remédie

247 appréciations
Hors-ligne
:b0: tu vois Nana que j'avais raison hier !!!
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

4050 appréciations
Hors-ligne
:b0: tout le monde


famille31, ton blog s'ouvre en 4 secondes sur mon PC;


Il y a parfois des ralentissements qui viennent de la plateforme et dans ce cas là les responsables le signalent et nous mettons un message d'information.

Famille 31 j'aimerai que tu m'expliques ce que tu as changé dans ton blog pour qu'il s'ouvre aussi vite.

Comme Françoise je constate aussi des ralentissements sur d'autres sites que blog4ever.

:by:




1 appréciations
Hors-ligne
re,

je mets à la suite car je ne sais pas si c'est lié; sur la page de l'annuaire b4ever, en ce moment:



Voilà, en croisant les doigts pour que ce ne soit que de la maintenance.



1595 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

C'est bizarre ces latences.

Pour ceux qui ont ce problème : quel est votre fournisseur d'accès à Internet ?

++
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour

oui pareil pour moi 1 x sur 10 j'arrive a me connecter , ca deviens lassant


1595 appréciations
Hors-ligne
Rudy,

Quel est ton fournisseur d'accès ? Free, Orange, Neuf, Bouygues ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres