Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

publicité et page d\'accueil

0 appréciations
Hors-ligne


Bonjour ,


Venant de céer un nouveau blog "vélonolimit" je suis surpris de voir la publicité masquer partiellement la page d?accueil et ne pas se mettre sous celle ci comme d'habitude.
Pour ce blog je n'ai pas utilisé le diz perso.

merci de votre aide

serge
serge

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Serge

Donne nous le lien sur ce nouveau blog, pour que l'on puisse se rendre compte.

En plus toujours mettre quel modèle tu as choisi, voir sur mon nouveau blog "Modèles-Graphiques" [lien], tu trouveras le numéro du template.

:by:


0 appréciations
Hors-ligne
Merci de me repondre si vite


Template n° 22

blog http://velonolimit.blog4ever.com


serge
serge

128 appréciations
Hors-ligne
...

Le problème était sur ta page d'accueil...
j'ai supprimé 2 DIVs avec du style z-index:100; etc... un lien sans texte sur blogoutils

J'ai fait une copie, je la garde jusqu'à ce soir si ça ne te convient pas je remets comme avant mon intervention.

Pour l'instant la pub est à sa place. :ct:

Bonne continuation



0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir ,

Je viens de voir ta modif , ok cela me va même si cela me prive de mettre les 5 derniers articles sur cette page.

merci de ton aide et de ta réactivité

serge
serge

128 appréciations
Hors-ligne
...

J'ai fait une rectife, pour que les derniers articles s'affichent en dessous de l'image, j'ai mis la hauteur du paragraphe à la taille de l'image.

c'est le problème des images qui flottent, l'image passe par-dessus ce qui vient après donc il faut agrandir le paragraphe qui la contient pour que la suite passe en-dessous, c'est une astuce. :ct:

Je pense que de cette façon la présentation est mieux même si les titres des derniers articles sont longs.

Bonne continuation

0 appréciations
Hors-ligne
:b2: , comme cela c'est parfait et merci pour l'astuce

serge :b1:
serge

128 appréciations
Hors-ligne
...

:ok1: je ferme
Bonne soirée

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres