Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Qu'est-ce qui se passe au niveau du CSS

80 appréciations
Hors-ligne
Je viens de soumettre mon blog au concours et Oh ! Etrange, il a changé d'aspect depuis que je l'ai validé ! Des anciennes images que j'avais mises apparaissent, les cadres dont je me servais pour réglages et que j'avais supprimé réapparaissent ! Le blog présenté n'est plus le même que le blog que j'avais terminé ! :c9: :c9:
On dirait que les fantômes des essais reviennent !
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

80 appréciations
Hors-ligne
J'ai bien regardé le CSS et il est bien sans bordures ni à la barre ni au bloc-menu. L'image est bel et bien enlevée. Il y a bien la dernière image que j'ai choisie en place et qui n'apparait pas sur le blog !! :c9: :c9:
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

80 appréciations
Hors-ligne
J'ai bien regardé le CSS et il est bien sans bordures ni à la barre ni au bloc-menu. L'image est bel et bien enlevée. Il y a bien la dernière image que j'ai choisie en place et qui n'apparait pas sur le blog !! :c9: :c9:
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

80 appréciations
Hors-ligne
Et le logo du concours a disparu ! Je pense que c'est un Css précédent qui réapparait malgré les dernières modifications. Ou alors les 2 css se chevauchent !! Mystère :c9:
:ptdr: C'est un gag ?
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

80 appréciations
Hors-ligne
[b] RE[/b]
:b0:
La normale est revenue

C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour Chrisithaque
Super ton blog tu as vraiment bien travaillé
Visite mon blog "forum passion illumination noël"

80 appréciations
Hors-ligne
Merci Palma, c'est gentil de me donner ton avis, les fantômes m'ont un p'tit peu inspirée. Je n'ai pas pu faire évidemment, tout ce que j'aurais aimé faire aux lecteurs de ce tropic ! que les fantômes soient avec vous...et avec votre....(vous connaissez la prière)

Derni?re modification le 13-10-2011 ? 23:10:27
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

4050 appréciations
Hors-ligne
:b0:

J'ai voté pour ton blog ce matin et il n'y avait rien d'anormal.


Rassures-toi tout va bien.

:bye:


0 appréciations
Hors-ligne
:bd: Chrisithaque

Des anciennes images que j'avais mises apparaissent, les cadres dont je me servais pour réglages et que j'avais supprimé réapparaissent !


Moi aussi, j'ai le même problème depuis quelques temps dans mon CSS. Je le modifie, et, en validant, je retrouve l'ancien. Mystère ! Mais j'ai trouvé une astuce qui fonctionne : quand cela arrive, je revalide une seconde fois les modifications, et tout rentre dans l'ordre, le retrouve mon "nouveau" css. Va t'en y comprendre quelque chose, toi... :c9:
Des rêves plein la tête et des étoiles au fond des yeux...




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres