Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Re losanges glouglou

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjours et merci à vous vous pour vos réponses et solutions.
J?ai essayé de remplacé les articles en cc à partir d?un bloc-notes, comme tu l?as fait, Nana,et je t'en remercie, mais pour moi, à partir de mon pc c'est la c?est pareil.
J?ai recréé l?article et il n?y plus de problème.
Hormis, qu?il y en a 28, articles concernés.
Excusez-moi, je n?ai aucune compétences en informatique, pour moi c?est aussi compliqué que le schéma d?un montage de meuble d?un certain célèbre marchand de meubles en kit, suédois.
glouglou

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: GlouGlou

Regarde la capture


et change l'encodage tu coches celui encerclé de rouge

Bonne continuation


0 appréciations
Hors-ligne
Génial, ça marche!Merci beaucoup. :fa:
glouglou

0 appréciations
Hors-ligne
La soluce...

Oui ça marche quand on fait ce que tu as dit, mais, une fois que l'on a quitté la page et que l'on y revient, le problème reste entier.

La solution est de copier-coller l'article tel quel sur le blog et de le coller sur une nouvelle page du blog.

Un ami m'a expliqué que cela viendrai d'un jeu de caractères faux que le blog ne reconnaitrait pas ou plus?. En tout cas, comme ça, ça marche.

Merci à vous.
glouglou

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: GlouGlou

Regarde l'encodage quand tu crées un article, peut-être que as-tu sur ton ordi une application qui change l'encodage.
Personnellement il y a très longtemps que mon encodage est paramétré de cette façon.

Bonne continuation

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres