Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

SOS, boîte à fichier en panne!

1 appréciations
Hors-ligne
bonjour à toutes et tous,
je vous ai déjà contacté au sujet de la nouvelle boîte à fichier à laquelle je n'arrive pas à me connecter.
Vous m'aviez demandé de nettoyer mon navigateur, ce que j'ai fait mais je n'arrive toujours pas à ouvrir cette boîte à fichiers.
Quand je veux insérer un fichier je vais dans article ajouter un fichier, je tape le nom du fichier je le sélectionne dans mon ordi et je tape ajouter un fichier.
Jusque là tout est OK.
Mais lorsque je veux voir les fichiers du blog déjà ajoutés , j'atterris sur une page où il faut cliquer sur la croix blanche sur fond orange mais rien ne se passe aucun des boutons ne répond. Pouvez-vous voir, svp, ce qu'il se passe car j'ai un besoin urgent d'accéder aux fichiers et m'indiquer tout ce qu'il me faut faire pour réparer s'il y a quelque chose à réparer.
Merci d'avance
Cordialement
M-A

23 appréciations
Hors-ligne
mouais... Ya des blog de crea ici qui pourront t en procurer une.

23 appréciations
Hors-ligne
mouais mais on peut pas en trouver une ailleurs ?

23 appréciations
Hors-ligne
mouais... mais moi je cherche juste à aidé madame marie antoinete. sSi je peux dis moi le car jai pas le temps

23 appréciations
Hors-ligne
je my connais mouais en boite car j en fais dans mon metier que je fais sauf maintenant car je suis en vancances mais je peux aider quand meme car jai pas le temps mais je peux me débrouiller si elle veut madame marie antoinnette pour quelle me dise ce qu elle veut

23 appréciations
Hors-ligne
jecomprends ami anan maije veux just aidé les gens qui veulent que j aide avec les autRES

MOI je chrche depuis cematin à faire une image transparante sans cadrement mais je sais pas car personne me dit en répondant comment faire ; tanpis

je peux plsu écrire la N/.?

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut marie-antoinette,

C'est débloqué! Cela venait de la présence d'une apostrophe dans le nom d'un dossier.


Toutefois il un petit problème esthétique, dès qu'il y a une apostrophe, cela génère un slash : \' au lieu de '. Je travaille à retirer ça.

Bonne journée.

++
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,
Quelle belle journée :sol: Tout fonctionne
Bravo et Merci pour votre aide Nana et KL.
Vous avez apporté une solution à mon problème.
Merci pour tous vos conseils et pour vos améliorations qui profitent à nos blogs. :by: ... j'ai du ménage à faire dans mes fichiers...
Bonne journée à tous.
Cordialement
M-A
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres