Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Sous articles d\'articles.... Est ce possible ???

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous

Après avoir épluché le site et n'ayant pas trouvé de sujet concernant mon petit soucis, je tente ma question ici.

Je viens de commencer un article sur mon blog "Graspop metal meeting..." pour ne pas le citer. Ce dernier est très très très long. Et je sais qu'il ne rentre pas sur un seul article ou une seule page (je ne sais pas comment on dit), car je vais y mettre des photos. Si je suis sur de ce que j'avance c'est parce que sur un autre blog (toujours sur blog4ever) que j'avais mais qui n'existe plus, j'avais du écrire cet article en trois fois.
Je voudrais savoir, peut-être par le biais du CSS, s'il y a possibilité d'écrire un article avec en bas de ce dernier un ou plusieurs liens vers une suite de cet article sans que cette dernière ne soit apparente sur mon blog ? (Je ne sais pas si je suis clair)

Pour essayer d'être plus clair. Si je dois créer trois articles pour un seul sujet, je souhaiterai que l'on passe obligatoirement par le premier article pour accéder au suivant. Avoir juste un lien sur mon blog qui me ramène au trois articles. Un peu comme des sous articles. Mais je n'ai pas trouvé d'outils dans "ajouter un article" qui permette de faire ça.

Je ne parle pas de catégories mais bien d'articles.

Si ce n'est pas possible, tant pis, je me conterais de faire plusieurs articles.

:by:


44 appréciations
Hors-ligne
:bd: Gypaète

Je crois qu'il est mieux de parler d'un article avec plusieurs pages.

Je crois que c'est plus clair pour les Modos

:by: :b1: :cht: :cht:

Derni?re modification le 14-06-2011 ? 19:22:18

2 appréciations
Hors-ligne
:b1: Gypaète,

Une solution comme une autre : en bas du premier article, tu mets quelque chose du style "la suite ICI" et sur le mot "ICI" tu insères un lien vers le second article.


128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Gypaète

Il faut faire les 3 articles et mettre des liens dans l'ordre que tu souhaites la lecture.
Tu peux mettre le premier article soit en lien direct dans le menu ou dans une catégorie et les suivants sans catégorie. De cette façon la lecture débutera par le premier, sauf les petits curieux qui passeront par la page "Tous les articles".

C'est peut-être une suggestion à faire dans la boîte à idées, regarde bien si elle n'existe pas.

Bonne soirée


0 appréciations
Hors-ligne
Merci à tous les trois. Je vais tester ces méthodes pour voir laquelle me conviendra le mieux.


J'irai également dans la boite à idées, voir ou créer, si ce n'est pas déjà fait ce sujet.


Bonne soirée et encore :b2: .
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres