Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Statistiques générales

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et tous
A l'équipe de "Blog4ever aide"
Un petit soucis, ce matin en consultant les stats générales, je me suis aperçu que la Courbe d'évolution des visites journalières et la courbe d'évolution des visites mensuelles n'étaient pas affichées dans les deux tableaux. Voila je voulais le signaler.
Bonne journée, à plus.


2886 appréciations
Hors-ligne
Bonjour.

je confirme en précisant que les tableaux mentionnent en horizontal et en vertical des chiffres bizarres.

KL va sans doute remédier à ce petit problème.

Bonne journée à tout le monde.

128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

:ok1: je préviens KL

:b2: :by:

38 appréciations
Hors-ligne
bonjour effecitvement la courbe des statistiques est bizarre : 880 visiteurs sur mon blog en une journée, c'est du jamais vu et quasi impossible je pensais ! je ne savais que facebook allait a ce point relancer mon blog.... donc je suppose qu'il y a une sérieuse erreur. bonne journée :by:

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour !

Exact... J'ai le même problème : 5000 visiteurs en une journée ! C'est quand même étrange...


Derni?re modification le 02-02-2011 ? 14:36:23
Je suis surtout sur l'autre blog, Entre nous -----> [lien]

1 appréciations
Hors-ligne
En plus : Bisonours a raison... Des chiffres bizarres :

Je suis surtout sur l'autre blog, Entre nous -----> [lien]

38 appréciations
Hors-ligne
moi j'ai les memes sortes de chiffres incroyables sur mon graphique

2886 appréciations
Hors-ligne
Bonjour.

Le tableau de la courbe d'évolution quotidienne des visites est revenu à la normale.


:b2:

107 appréciations
Hors-ligne
:b0: à tous
Pour ma part les visites journalières sont redevenues correctes lorsque le 2 février a été affiché donc ce matin mais le tableau mensuel n'affiche pas le mois de janvier (mais on a le renseignement quand même) et effectivement les chiffres du tableau sont bizarres, donc se n'est pas un problème de stockage mais de calcul ou/et d'affichage si rien n'est fait la situation devrait redevenir normale début mars quand le programme aura deux mois pour calculer.
Mais comme d'habitude notre KL national va corriger ça d'un cout de baguette magique! et franchement ça ne gêne pas les mises à jour des blogs. Donc ce n'est pas urgent du tout!
:b2: d'avance et :by:

Dernière modification le 03-02-2011 à 09:13:58

Derni?re modification le 03-02-2011 ? 09:14:29

orgue [lien]
casse-tête [lien]

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

C'est du au fait que c'est le début du mois et que le graphique cherche à s'étaler en largeur.

Il faut que je le ré-ajuste.

J'ai noté et ferai ça asap.

++
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres