Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Supprimer le lien "TOUS LES ARTICLES" est-ce possible ?

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: à tous,
Petite question ... est-ce possible via le diz de supprimer sur la colonne menu de gauche (que j'ai personnalisé) de supprimer le lien "TOUS LES ARTICLES" ? Celui-ci ma parait être immuable mais bon je demande quand même ...

merci :ct: :ct: :ct:

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Vic

Ce n'est pas possible en CSS, mais comme ton blog est en version payante, tu peux rajouter, dans la bordures,
le code Javascript suivant :



Je vais faire un article dans DizTest, sur la gestion de ce lien qui, à première vue dérange.
Comment le supprimer bien sûr mais aussi le déplacer au début du menu articles, de changer le texte par exemple "Sommaire".

Bonne continuation


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour papyclic, je me permet de répondre sur ce post car j'ai aussi un petit soucis avec le lien tous articles.

Tout d'abord je voulais te remercier car grâce à toi et nana, j'ai beaucoup appris et j'ai réussi à me débrouiller comme une grande grâce à tout vos formidables tutos.

Mais j'ai besoin de votre aide si mon problème a une solution.

Je ne souhaite pas supprimer le lien tous articles, mais comme je suis en mode "blog affichage direct du contenu des articles" dans paramètres des articles (cela m'arrange beaucoup pour l'affichage de mes sous-catégories directement quand je n'ai qu'une seul sous catégorie),
j'aimerais savoir s'il est possible de faire une liste de sommaire comme lorsqu'on est en mode "site", et non avoir tout le contenu des articles, les uns après les autres.

Je suis en version gratuite donc je ne peux pas utiliser ton astuce précédente. Donc si tu as un code pour le css je serais la plus heureuse ^_^

En tout cas merci pour tout, et encore bravo pour tout le travail que tu fais pour nous

0 appréciations
Hors-ligne
ah oui j'ai oublier de dire que s'il n'y a pas de solution à mon problème cela ne me dérangerais pas trop de le supprimer.

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: vy

Dans la présentation "blog", je ne pense pas que ce soit possible sans rajouter du code, je vais me renseigner.

Par contre tu peux faire un article avec les liens :

- sur chaque catégorie
>>> et sur chaque article de chaque catégorie

Tu peux faire une belle présentation, un tableau, plan du blog.

Puis cet article tu le mets en lien direct, en cochant la case dans les options avancées en-dessous du composeur. Le lien se positionnera au début du menu article. Après tu verras si tu dois supprimer le lien "Tous les articles". Attention en version gratuite, il faut mettre le code dans chaque article et catégorie en mode HTML.

Bonne continuation


0 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup papyclic :ct:
J'ai réussi à supprimer le lien tous articles, je vais le copier sur toutes les pages car je suis en mode gratuite.

Je verrais par la suite s'il y a une autre solution car je ne sais pas encore comment m'y prendre pour gérer la présentation du lien tous articles.

J'ai juste quelque chose à te demander, j'aimerais savoir quand j'aurais fini mon blog est-ce que tu pourrais y jeter un coup d'oeil car tu es mon mentor. Et me dire ce que tu en pense.
En te souhaitant un bon dimanche
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres