Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Aide design CSS pour mon blog Naruto
Alexandre Tétart

:b1:, j'ai un blog Naruto depuis près de 2 ans maintenant et j'aimerais faire un design qui fasse vraiment pro, comme le design demon partenaire: naruto-shippuden-bleach-vf.over-blog.fr/
Serais-ce possible d'arriver a avoir un design à peu près similaire sur mon blog B4E?
Voici mon blog: http://naruto-shippuden-actus.blog4ever.com/
Merci de votre réponce

3098 appréciations
Hors-ligne
Hello Alexandre
je suis de l'avis de Nana il serait bien que tu proposes tes propres idées et ne pas copier sur les autres.

Je t'avais fait un design qui ne t'a pas plu et j'espère que tu comprendras que je ne peux pas t'en refaire un autre en lisant ce que j'ai mis sur mon forum.

:oe:

Dernière modification le 04-10-2012 à 08:33:48

Derni?re modification le 04-10-2012 ? 08:34:21
Alexandre Tétart

J'ai juste demandé s'il était possible d'avoit un design a peu près similaire, et si je n'avais aucune personnalité je ne serais pas ici entrain de demandé de l'aide pour un design pro pour mon blog. Or Christine, je vous est dis que le design que vous m'aviez fait était simpa, mais il fesais plus "blog personnel" que "professionnel".
Alexandre Tétart

Ps: mes idées sont toutes sur votre blog, elles sont donc déja proposé, j'attend juste un petit coup de pouce car je suis vraiment nul en CSS

3098 appréciations
Hors-ligne
Hello Alexandre
toutes les idées que tu as proposé sur mon blog était surtout pratiquement les même que d'autres sites et je t'avais répondu que je ne copiais pas sur les autres.

Lorsque je fais un design bénévolement qui prend du temps, à quelqu'un qui me passe une commande, il peut plaire comme ne pas plaire. Cela n'a pas une grande importance pour moi. Car je le veux bien étant donné que c'est moi qui propose mes services.

Ce que je n'apprécie pas c'est lorsque je mets un mot sur mon forum qui annonce que je ne reprendrai pas les commandes jusqu'à nouvel information, que l'on vient me redemander de l'aide sur mon forum mais aussi sur Facebook.

J'appelle cela un non respect.

J'attends le médecin depuis hier cela fait plusieurs nuits que je ne dors pas et je viens quand même te répondre !

:oe:


1338 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Alexandre,

Je me permets de venir mettre mon petit grain de sel dans cette conversation.

Je suis très en colère de voir que tu n'as aucun respect pour SoleilVie. C'est une femme merveilleuse je ne laisserai personne lui manquer de respect.

Franchement on voit que tu ne sais pas ce que c'est que de vivre avec un handicap.

Comme tu le sais si elle nous fait de sublime design c'est bénévolement, alors si tu n'est pas content tu te débrouilles tout seul.

Personnellement je lui suis extrêmement reconnaissante de tout ce qu'elle m'apprend. Je suis très fière de la compter parmi mes amies. C'est pour moi une amie de coeur.

Arrêtes de la harceler sur son forum et sur facebook.

Il existe des livres pour apprendre le CSS "HTLM, XHTML & CSS pour les Nuls"
Je n'ai pas dit que tu es nul en CSS.

Je suis également d'accord avec Nana pourquoi vouloir copier un autre blog, ça c'est vraiment nul.

@ SoleilVie :sol: , je te souhaite un bon rétablissement.







Derni?re modification le 06-10-2012 ? 10:25:57
Alexandre Tétart

Franchement j'ai le plus profond respect pour vous Christine, et je ne savais rien de vos problèmes. Je vous pris donc de me pardonner. Mais les idées que je vous est envoyé viennent d'images que j'ai trouvé dans google image, donc ce n'est pas de la copie. Et merci Thallie, mais je n'harcèle en aucun cas Christine sur facebook. Sachez aussi que c'est elle qui m'a invité en tant qu'ami. Donc je vous demanderais de ne pas me parler comme ça! Encore désolé Christine, je vous souhaite de tout coeur un bon rétablissement.

3098 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Alexandre
si tu as un respect pour moi comme tu le dis alors pourquoi continuer à me faire des demandes alors que tout est dit sur mon forum en page d'accueil ici => [lien]
Ecrit en jaune et en gras.

Je t'avais exprimé mes excuses pour ne pas pouvoir t'aider mais tu continues malgré tout à me faire des demandes La moindre des politesses et de respect était d'attendre que je te contacte si ma santé revenait. Ce qui n'est pas le cas !
Je suis de l'avis de Thalie cela s'appelle du harcèlement.

Maintenant j'espère que tu auras compris que je ne peux pas reprendre les commandes. Peut-être qu'un jour je pourrai mais ce sera pas pour demain ni dans un mois.

:oe:

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: ,

Dsl de m'incruster dans votre dicution, mais Alexandre, pourquoi tients-tu réèlement à copier les autres alors que tu à l'oportunité de créé un blog à ton image, car, chez blog4ever, on ne copie pas les autres blog sous prétexte que leur blog est super jolis !
En plus, je suis sure que si tu cherchers vraiment, tu trouverai ton bonheur, au lieu de passer ton temps à demander au gens de le faire à ta place, aussi, si tu as vraiment un problème avec le CSS, demande-moi et je serai te répondre !
Sinon pour t'aider pour ta déco de ton blog SANS que tu copis sur les autres, vas sur se site :flech: [lien]
J'espère que ça t'aidera !

A bientôt sur Geek is Chic !

Administrative de Geek is Chic .


Là où je vais, je suis déjà ...
Alexandre Tétart

:b1: , merci beaucoup geek is chic.
Mais SVP! je n'est JAMAIS copié AUCUN blog!

0 appréciations
Hors-ligne
Je ne sais plus qui croire car même Nana dit que tu copi sur les autres blog, mais bon passons, c'est une histoire de gamin ...

A bientôt sur Geek is Chic !

Administrative de Geek is Chic .


Là où je vais, je suis déjà ...

0 appréciations
Hors-ligne
Je ne sais plus qui croire car même Nana dit que tu copi sur les autres blog, mais bon passons, c'est une histoire de gamin ...

A bientôt sur Geek is Chic !

Administrative de Geek is Chic .


Là où je vais, je suis déjà ...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres