Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

AIDEZ MOI

0 appréciations
Hors-ligne
Je cherche un pro pour me faire un css complet pour mon blog ! Contactz moi tom69100@hotmail.fr
lolilol

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Morrison69100,

merci de lire la charte stp, et dans ce forum, tu as tout ce qu'il faut (ainsi que dans l'aide), pour comprendre et créer le design que tu veux.



Derni?re modification le 23-06-2012 ? 16:03:36


0 appréciations
Hors-ligne
Si je serais comment faire je ne mettrai pas ce message !
lolilol

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: Morrison,

:bo:

Comme dit Lafaucheuse, ici tu trouveras toute l'aide qu'il te faut pour améliorer ton blog. Mais de l'aide toute faite, sans aucun effort, je ne crois pas.

La plupart, ici, ont commencé avec des blogs au design pré-construit, comme le tien, puis ils ont cherché et travaillé à améliorer leur blog, petit à petit.

Toi, tu n'essaies même pas, et tu voudrais avoir tout, et tout de suite. Paris ne s'est pas fait en un jour.

Regarde ici :

:flech: [lien]

tu trouveras des tutos pour t'aider à bien débuter.

Et après, tu pourras demander de l'aide

Bonne continuation :ch:


Derni?re modification le 23-06-2012 ? 16:50:43
Des rêves plein la tête et des étoiles au fond des yeux...





249 appréciations
Hors-ligne
:b1: Morrison,
Noëlle et Lyrabelle ont raison, quel plaisir peux-tu avoir si ton blog est déjà près d'avance?
et si c'est quelqu'un le fait à ta place ? ou est Ta fierté dans tout ça :col:
si tu as besoin d'aide car tu ne comprends pas tel ou tel chose ici c'est le bon endroit, mais de là à te faire ton blog
pour avoir un blog comme le notre c'est énormément de travail de recherche,de patience, et de persévérance aussi.
maintenant si tu n'es pas près à toi de voir .le mien à presque 4 ans et depuis 4 ans je cherche toujours à l'améliorer.
bon courage.
:am:

4055 appréciations
Hors-ligne
:b0: Morrison69100

Moi je suis prêt à t'aider !

Ce sera 1000 euros pour un css noir et blanc et 2000 euros pour la couleur.

Autrement il reste le forum d'aide.......... mais oui bien sûr j'oubliai ! le forum d'aide c'est ici.............. :ptdr:

Je ferme le sujet.
:bye:

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres