Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Anti-copie / surlignage

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: tout le monde,

je voudrais un renseignement s'il vous plaît: j'ai toujours utilisé l'anti-copie sur mon blog, et on pouvait quand même surligner un morceau de texte pour le copier/coller par exemple. C'était pratique pour les signatures que je fais pour les membres, ils surlignaient le lien de leur signature et le collaient dans leur espace signature.
Comme sur ces pages:
[lien]

Depuis pas très longtemps, quand j'essaye de surligner, ça ne sélectionne rien. Je n'ai pas entré de nouveau code et je ne sais pas si sur les autres blogs ça a changé aussi. Est-ce que c'est normal et nouveau pour plus de protection ou quelque chose coince dans mon blog?

Bonne année à tout le monde :ba4: et gros bisous
Vanina

44 appréciations
Hors-ligne
:b1: Vanina;

Sur mon site tu ne sait pas surligner non plus.

Je pense que cela fait partie de l' anti- copie

:bye:

Derni?re modification le 04-01-2012 ? 21:13:40

4036 appréciations
Hors-ligne
:b1: Vanina

Salut JJB !

Il suffit de lire............dans la gestion et dans la partie anti-copie.

L'anti-copie désactive le clic droit, la sélection de texte et la barre d'images (sous Interner Explorer).
Il est ainsi très compliqué pour un visiteur de copier votre blog et son contenu.
Ce dispositif s'applique à l'ensemble du blog.
Il permet de mieux protéger votre contenu.



Seuls des gens expérimentés peuvent prendre des images:car le code protège très bien.


:bye:


0 appréciations
Hors-ligne
:b1: J-J B et Simon

je suis désolée je n'avais pas vu le mot qui avait été rajouté dans l'espace de gestion. Maintenant je comprends mieux, je suis rassurée, je n'ai pas fait de bêtises sur mon blog. C'est dommage pour les signatures mais c'est super bien pour éviter de se faire voler ses articles :ct:

Simon :
Seuls des gens expérimentés peuvent prendre des images:car le code protège très bien.



J'ai que 12 ans alors j'ai pas le droit mais :ppc: quand même :ptdr: :ptdr: :ptdr: , heureusement que tout le monde ne sait pas faire comme toi :ptdr:

:b2:
Vanina (vous pouvez fermer,merci!)

4036 appréciations
Hors-ligne


Vanina,

doucement la :ppc: Je voudrai bien m'assoir après. :ptdr: :ptdr:

Bises à Maman !


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres