Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Blog bien référencé dans l'annuaire mais inaccessible à partir de l'annuaire.

6 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

Mon blog BREVES En FOLIE est bien référencé dans l'annuaire : Rubrique HUMOUR mais quand on veut y accéder à partir de l'annuaire en cliquant sur son nom, un message apparaît qui laisse supposer qu'il n'existe plus, déjà que les visiteurs ne s'y bousculent pas, c'est bien embêtant, restons . . polis !

Merci d'avance pour vos bons soins et tous sur BREVES EN FOLIE, il y a 328 BREVES à LIRE pour les longues soirées d'hiver.


128 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Voir la capture je n'ai pas eu de problème dans l'annuaire,



Par contre il y a une erreur de lien
>>> http://starting-blog.blog4ever.com/

alors que ça devrait être >>> http://breves-en-folie.blog4ever.com/

même ici sur le forum l'adresse est erronée ???

Bonne continuation


6 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Merci beaucoup pour la réponse mais comment est-ce qu'on modifie le lien ?
Je me débrouille pas trop mal pour écrire des conneries mais en langage html, j'avoue mon ignorance.

128 appréciations
Hors-ligne
...

Déjà j'aimerai savoir pourquoi ce nom de blog >>> starting-blog

Je ne vois pas de changement de nom sur la base de données.

As-tu plusieurs blogs ?

Sur le forum c'est facile il suffit d'aller dans le profil et changer l'adresse du blog.

Mais pour l'annuaire je ne comprends pas d'où vient cette adresse alors que l'inscription est dans la gestion du blog BREVES-EN-FOLIE
Il faudra l'intervention de @KingLouis@


:bye:




6 appréciations
Hors-ligne

6 appréciations
Hors-ligne
Merci pour ton aide.

Effectivement à une époque,j'étais hébergé chez space-blog, j'ai eu un différend avec eux, j'en étais à 550000 visites ! Ils ont suspendu mon Blog pour une histoire minable d'abonnement que j'aurai réglé sans rechigner mais je n'ai pas aimé leur façon d'agir,je n'ai pas digéré la suspension,je les ai quittés, je pensais ouvrir un blog ici avec un nouveau nom à savoir Starting-blog, j'ai donc accompli les formalités d'inscription ici, j'ai attendu un moment avant de publier et j'ai décidé qu'après tout je pouvais reprendre le nom que j'avais chez Space-blog à savoir BREVES EN FOLIE et j'ai recommencé les formalités d'inscription, ceci explique sans doute cela ! En fait ça faisait un 2ème blog !
Je pense qu'il faut flinguer de l'annuaire le starting-blog qui n'a jamais fonctionné, seul subsistera le BREVES EN FOLIE.
Comment procéder ? Merci d'avance.

Derni?re modification le 13-11-2012 ? 20:27:49

6 appréciations
Hors-ligne
Salut PapyClick

Je m'adresse une nouvelle fois à toi puisque tu as suivi "l'affaire".
Même après avoir modifié mon profil, on se fait jeter quand on Clique sur BREVES EN FOLIE dans l'annuaire.
Je suis persuadé que c'est au niveau du fichier HTML que le bât blesse.

Si tu vas dans l'annuaire, clique avec le bouton Droit de la souris sur BREVES EN FOLIE pour accéder à un menu :

Tu sélectionnes : Examiner l'élément

Tu vas voir apparaître en bas de l'écrant toute une litanie en langage HTML dont cette ligne :
BREVES EN FOLIE

C'est à ce niveau qu'il faut intervenir à mon avis et substituer à STARTING -BLOG - - -> BREVES-EN-FOLIE
Je n'y connais rien en langage HTML et je n'arrive pas à faire cette substitution, je suis sûr que la solution est là.

Qu'est-ce que tu en penses ?

Merci d'avance.



Derni?re modification le 08-12-2012 ? 10:04:09

128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Je l'avais vu, c'est pour cette raison que j'avais demandé l'intervention de @KingLouis@, il faut changer le lien.

Peut-être il faudra recommencer l'inscription.

Patiente encore un peu, c'est le WE et je pense qu'il répondra lundi au plus tard.

Bon week-end


6 appréciations
Hors-ligne

Merci PAPYCLIC.

On va y arriver ! ! !

Bon Week-End pour toi aussi

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

C'est corrigé.

@@ : pour la prochaine fois, tu peux demander à @AnnuaireB4E@ de mettre à jour l'URL dans sa super-gestion.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

6 appréciations
Hors-ligne
Salut à vous deux,

Merci pour tout, j'espère que le fait d'être bien référencé dans l'annuaire m'amènera un peu + de visiteurs.
J'ai pris bonne note des tuyaux pour la . . . prochaine fois !

Bon Après-midi.

A+
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres