Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Blog bien référencé dans l'annuaire mais inaccessible à partir de l'annuaire.

6 appréciations
Hors-ligne
5/12/2012

Bonjour,

Je suis toujours dans l'impasse au sujet de mon problème de référencement, je joins un copier/coller de ma première intervention, il faudrait modifier le fichier HTML et remplacer STARTING BLOG (1) par BREVES EN FOLIE
(1) Blog que je voulais créer mais qui n'a jamais fonctionné.
Merci d'avance, le fait d'être référencé correctement me permettrait d'avoir plus de visiteurs.

Le 13 novembre | Modifier
Bonjour à tous,

Mon blog BREVES En FOLIE est bien référencé dans l'annuaire : Rubrique HUMOUR mais quand on veut y accéder à partir de l'annuaire en cliquant sur son nom, un message apparaît qui laisse supposer qu'il n'existe plus, déjà que les visiteurs ne s'y bousculent pas, c'est bien embêtant, restons . . polis !

Merci d'avance pour vos bons soins et tous sur BREVES EN FOLIE, il y a 350 BREVES à LIRE pour les longues soirées d'hiver.


Derni?re modification le 05-12-2012 ? 09:58:43

128 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Si ton blog a changé, il faut modifier dans ton profil, sinon on n'arrive pas sur ton blog :>>> [lien]
C'est peut-être pareil pour l'annuaire, contacte l'administrateur >>> annuaire@blog4ever.com

Bonne journée


6 appréciations
Hors-ligne
Merci k

J'ai beau chercher dans les différents menus et paramètres, je ne trouve pas comment modifier mon profil ! !

Je dois être bête ! ! !

128 appréciations
Hors-ligne
...

Dans le menu en haut de la page du forum "Mon Profil" ou dans la nouvelle barre en haut, tu doit avoie ton pseudo, tu cliques dessus.

:bye:


6 appréciations
Hors-ligne
Un grand merci à toi PapyClick,

C'est vrai que je suis plus fort pour raconter des conneries sur mon Blog que pour bidouiller, j'ai enfin retrouvé avec beaucoup d'émotion mon profil que je me suis empressé de modifier, je vais vérifier dans l'annuaire.

Bon Après-midi et encore merci.


6 appréciations
Hors-ligne
Me revoici !

J'ai parlé trop vite, après avoir changé mon profil, quand je clique sur le nom de mon blog dans l'annuaire, (J'ai vérifié la modif, elle est prise en compte) j'ai toujours la même réponse : Ce blog n'existe pas.

Je crois que je vais laisser tomber.

128 appréciations
Hors-ligne
...
C'est normal le lien sur l'annuaire n'est pas à jour, il faut renouveler l'inscription.
Je ne l'ai pas fait pour que tu vois et il va falloir attendre la validation par l'administrateur.

Regarde les captures :

>>>



>>>



:bye:

6 appréciations
Hors-ligne
Merci mille fois.

Bonne soirée.

128 appréciations
Hors-ligne
...
De rien, bonne soirée à toi

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres