Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Blog refusé par l'annuaire !

1 appréciations
Hors-ligne
:b1: Votre blog vient d'être refusé pour le motif suivant :

La rédaction de votre blog ou l'orthographe de vos articles, ne sont pas conformes à nos exigences en matière de qualité. Ce motif de refus peut également concerner la description de votre annuaire que nous vous invitons à réviser. Merci pour votre compréhension.

Deux fois que je repropose, toujours pas acceptez, je ne comprend pas, merci de m'expliquez .
Administrateur Catch-Americain

742 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Votre blog est refusé au motif clairement exposé dans le mail d'alerte qui vous a été transmis. La description de votre site, à l'inscription à notre annuaire, est notamment à revoir totalement pour être corrigée.


1 appréciations
Hors-ligne
Abused, encore refusé, vous avez une dent contre les site de catch ? car toujours des motifs hors sujet, l'ortographe est bonne ! Un moment, c'etait votre blog est fermée, alors que celui-ci était ouvert ....
Administrateur Catch-Americain

742 appréciations
Hors-ligne
vous avez une dent contre les site de catch ?


Il y avait longtemps...

Derni?re modification le 13-08-2012 ? 01:16:24

742 appréciations
Hors-ligne
Il vous faut revoir la description de votre site pour l'inscription à l'annuaire !!!
L'orthographe n'y est pas recevable.

D'autre part, les mentions légales de bas de page sur votre site sont à peine lisibles du fait de vos choix de couleurs (background et police de caractères).




Derni?re modification le 13-08-2012 ? 01:29:39

1 appréciations
Hors-ligne
:b1:, Désolé je n'avais pas pensez au lien du dessous, voila corrigez,

Il y avait longtemps...


Tous les fans de catch, ne sont pas les mêmes.

Encore merci pour tout Bonne soirée
:bye:
Administrateur Catch-Americain

1 appréciations
Hors-ligne
BVonjour, Votre blog a été re-proposé à l'annuaire. A présent, merci d'attendre que l'administrateur consulte à nouveau votre demande.

3 jours ....

Administrateur Catch-Americain

742 appréciations
Hors-ligne
3 jours ....


Toujours une remarque agréable à faire n'est-ce pas... c'est désolant !

La prochaine session de validation est exceptionnellement programmée le mardi 21 !

1 appréciations
Hors-ligne
Mais non, mais vous refusez mon site 4 fois en deux jours consécutives, par contre pour l'activé il vous faut 2 semaines ? sa c'est désolant ...
Administrateur Catch-Americain

742 appréciations
Hors-ligne
par contre pour l'activé il vous faut 2 semaines ?


2 semaines ? Ah bon... De mieux en mieux ! :ptdr:

1 appréciations
Hors-ligne
Deja 10 jours ^^
Administrateur Catch-Americain

742 appréciations
Hors-ligne
Deja 10 jours ^^


ben pardi !

1) 10 jours ne font pas 2 semaines !...

2) votre blog a été plusieurs fois refusé à l'annuaire pour des motifs clairement exprimés ; plusieurs présentations de votre blog à la validation "des-blogs" n'ont pas été satisfaisantes ;

3) sans avoir à justifier nos méthodes et les délais réservés aux validations à l'annuaire, je précise malgré tout que celles-ci - ne vous en déplaise ! - se font régulièrement, 7j/7, et souvent plusieurs fois par jour ;

4) au risque d'aiguiser un peu plus votre parano "qui laisse croire que nous aurions une dent contre les blogs de catch", je ne cache pas que la relation que vous entretenez avec des-blogs (quand ce n'est pas avec blog4ever) est de celles qui ne m'incitent à aucun effort particulier pour avoir des échanges respectueux des demandes qui me sont adressées.

5) il est regrettable que vous me fassiez perdre mon temps à vous répondre ainsi, plutôt qu'attendre patiemment que je réserve ce temps à valider votre blog.

1 appréciations
Hors-ligne
10 jours ne font pas 2 semaines !...


On est d'accord sur ce point.


sans avoir à justifier nos méthodes et les délais réservés aux validations à l'annuaire, je précise malgré tout que celles-ci - ne vous en déplaise ! - se font régulièrement, 7j/7, et souvent plusieurs fois par jour


On parle tout de meme bien de 10 jours.


au risque d'aiguiser un peu plus votre parano "qui laisse croire que nous aurions une dent contre les blogs de catch", je ne cache pas que la relation que vous entretenez avec des-blogs (quand ce n'est pas avec blog4ever) est de celles qui ne m'incitent à aucun effort particulier pour avoir des échanges respectueux des demandes qui me sont adressées.


Relation avec les autres blogs, Ceci ne me concerne pas.
CF : J'ai toujours été jusqu'ici respectueux envers autrui.


A part cela, je n'ai rien d'autre à ajouter.
Administrateur Catch-Americain

742 appréciations
Hors-ligne
A part cela, je n'ai rien d'autre à ajouter.


tant mieux !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres