Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

ca yest

23 appréciations
Hors-ligne
aveque avec lesfouins et la paille a faire jai pas eu le tenps de finire avant la sale de bainn bain. mais voila. mon frere il a donner le cout de main


304 appréciations
Hors-ligne
Bloguet

Justement depuis plusieurs jours, je pensais à toi. Je me disais quand va t-il se manifester.
Et bé ça y est, c'est aujourd'hui.

Magnifique cette salle de bain. Wouhaou avec une cheminée juste à côté de la baignoire? C'est super ça !

Bravo

249 appréciations
Hors-ligne
:bd: Bloguet,elle est magnifique elle en à de la chance Nana avec cette belle salle de bain à quand la chambre :ptdr: :ptdr:

23 appréciations
Hors-ligne
ele elle a coute quelques vache mais tant pis suis contenant content car elle est chaude

23 appréciations
Hors-ligne
por pouir pour maman si elle veux se rposer reposer ou pourtoi et quand tu auras le bebe si tenveux

742 appréciations
Hors-ligne
Bon ben, Nana, t'as plus qu'à !

Au fond, voilà une pièce rassurante en terme de sécurité si elle prend feu à cause de la cheminée qui s'y trouve :
- prendre un bain te mettra à l'abri,
- et surtout, tu seras surveillée par belle-maman dans son rocking-chair !

Pour peu que le frangin fasse le guet et que bloguet partage la baignoire, tu ne risques rien.

Alors comme ça tu vas quitter ta belle région ensoleillée ? Tu nous tiens au courant n'est-ce pas, qu'on participe à ton installation.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres