Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Changer "Article" ou "Photos" pour autres titres ??

5 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Est-ce possible de changer dans les 2 menus (du haut aussi)[lien] "articleS" pour "texteS" par exemple ? Ou carrément de s'en passer et de mettre exactement ce que je veux ??

En fait, je voudrais faire un blog commercial; devrais-je passer en mode payant ??

:b2:
Epeire Diadem

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: Epaire Diadem,

Oui, pour puvoir mettre le l'expression que tu souhaite mettre dans les blocs à la place par exemple de "articles", il faut obligatoirement que tu sois en version payante, et si tu veux faire un blog commercial, il faut également que tu sois en version payante, pour vaoir un nom de domaine et tou ça ...

Bonne soirée !

A bientôt sur Geek is Chic !

Administrative de Geek is Chic .


Là où je vais, je suis déjà ...

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Epeire, Geek is Chic

@Epeire Pour compléter il faut activé le système myDesign, bien sûr en version payante, la version "Lite" suffit voir les offres en gestion PREMIUM >>> Les offres


Bon Week End

5 appréciations
Hors-ligne
Merci Geek is chic

Bonjour papyfranc :ha1: , ...je comprends pas, pour compléter le post de "Geek is chic" tu veux dire ??

....Mais ne puis-je pas passer en version payante en me passant de l'utilisation de Mydesign ??!!
.......Suis pas un canon en informatique, je vais perdre encore un temps fou à comprendre ce nouveau system ??!!............ :snif: :ptdr: :snif: :ptdr:
Mais je suppose que c'est incontournable ! ?

Bonne journée :sol: chez vous !?


Epeire Diadem

128 appréciations
Hors-ligne
...

Mais ne puis-je pas passer en version payante en me passant de l'utilisation de Mydesign ??!!


Ton blog est bien en version gratuite, de là ma réponse et tu n'as jamais activé myDesgn.

Le nouveau système tu veux dire Diz Perso V2, c'est autre chose, là aussi il faut myDesign pour changer les noms de la barre menu.

Bonne journée à toi





5 appréciations
Hors-ligne
Bon ben...je ne peux pas faire l'impasse j'ai compris !..........
On me reverra plus que jamais par ici :am: ...

:bye:
Epeire Diadem

128 appréciations
Hors-ligne
...
ça promet :ptdr: :ptdr: :ptdr:


5 appréciations
Hors-ligne
PS Papy, j'ai sauté ce passage de ton post (je te cite) : "la version "Lite" suffit voir les offres en gestion PREMIUM >>> Les offres "

J'y suis allée et j'ai cliqué sur fonction de base. Là j'ai vu entre autre :
"E-commerce de manière limitée : 1 bouton de paiement par carte bancaire et 1 bouton Allopass"

- Mais est-ce en version gratuite ça ?
Ce qui veut dire que je peux faire du e commerce avec des options minimales ?? On dirait car on dit encore : "L'offre gratuite n'est pas limitée dans le temps.
Des publicités peuvent être placées sur les blogs gratuits."

Merci
Epeire Diadem

5 appréciations
Hors-ligne
PS2 : 1 bouton de paiement par carte bancaire et 1 bouton Allopass
Epeire Diadem

5 appréciations
Hors-ligne
PS2 : 1 bouton de paiement par carte bancaire et 1 bouton Allopass
Epeire Diadem

5 appréciations
Hors-ligne
PS2 : 1 bouton de paiement par carte bancaire et 1 bouton Allopass
Epeire Diadem

128 appréciations
Hors-ligne
...

tu mélanges tout

Regarde dans chaque colonne ce qui est coché, les offres avec fonctions avancées sont payantes et si tu veux faire du commerce il faut version "Pro" ou "Business"

Dans la version gratuite il est possible de mettre un seul bouton de paiement pour tester le système.
La version gratuite n'est pas limitée dans le temps.


Maintenant pour faire suite à ce que j'ai mis dans un précédent message ...

une image >>>



Bonne continuation

5 appréciations
Hors-ligne
grrrrrrrrrrrrr désolée ! Ca aquackkkkkk :ptdr: ! J'ai pas encore pris l'apéro pourtant !

Je voulais demander ceci: ca veux dire quoi exactement " 1 bouton de paiement par carte bancaire et 1 bouton Allopass "?
Merci

Epeire Diadem

128 appréciations
Hors-ligne
...
Je voulais demander ceci: ca veux dire quoi exactement " 1 bouton de paiement par carte bancaire et 1 bouton Allopass "?


J'ai l'impression que tu te moques de moi ... ces bouton servent aux visiteurs pour payer si tu proposes quelque chose et que tu le fais payer.

Bon, je passe à table, je te mets quelques liens qui répondent à tes questions :

[lien]

[lien]

[lien]


Bonne lecture


5 appréciations
Hors-ligne
....mais non papy, jveux pas te coupoer l'appétit, je sais ce que sais un bouton de paiement !!!!
Si c'est libellé ainsi, "un" bouton de paiement par carte bancaire, est-ce qu'il y a d'autres options comme plusieurs boutons de paiement ??...
Et un seul bouton est-ce suffisant ??
C'est que je n'ai pas en mémoire les diverses options de paiement commande.....si tu comprends mon questionnement; c'est que cette question se rapporte à fonction de base...

merci déjà pour ces liens !
Epeire Diadem

5 appréciations
Hors-ligne
Ok merci papyclic j'ai vu les liens (dont j'avais déjà consulté certains)

Parcontre j'ai besoin d'un point sur le I à cette question car je ne le comprends qu'implicitement.. : Mais " version Lite" est-ce bien une version gratuite ?

Ensuite ,je te cite :"Regarde dans chaque colonne ce qui est coché, les offres avec fonctions avancées sont payantes et si tu veux faire du commerce il faut version "Pro" ou "Business"
Dans la version gratuite il est possible de mettre un seul bouton de paiement pour tester le système. "

- D'une part tu me dis que je dois passer en version payante pour du e commerce et de l'autre il semblerait que je peux me contenter de la version gratuite Lite (?) pour faire du e commerce....bien que tu précises que ce n'est que pour tester le système ?
Ca veut dire quoi tester le sytème ?? Qu'on me donne la possibilité de vérifier si je fais effectivement de la vente ? Si ça vaut le coup de passer à une version payante pro ?? Ce qui me parait une proposition honnête !

merci papy et courage...Quant à moi jvais me reposer la calebasse maintenant
Epeire Diadem

5 appréciations
Hors-ligne
....je viens de relire ton post du début et je crois que j'ai fini mon puzzel !!
(mais s'il te plait lis d'abord mon post précédent pour qu'on se comprenne bien et éviter les malentendus )!

Donc ai-je bien compris : Pour utiliser cette version Lite (non payante ?) je dois forcément activer mydesign, version payante ( pour créer de nouveaux blocs dans les menus gauche et barre ) et ainsi donner une dimension commerciale) c'est ça ????

Ouffff merci
Epeire Diadem

5 appréciations
Hors-ligne
grrrrrrrrrrr;;;excuse -moi , il y a une exactitude dans ma question ( j'en profite pour encore glâner une autre information !!!)

- Je ne me souvenais plus que la version Lite est payante de 1,90 euro mois, avec Mydesign inclu (que je vois aussi) !
Donc là, Mydesign n'est pas payant ou ne coute que 1,90 ??!!.....

C'est ça ???

Désolée là je t'ai bombardé :mm:
pour tout le mal que tu te donnes

10000000000 :b2:

Epeire Diadem

128 appréciations
Hors-ligne
...

Et un seul bouton est-ce suffisant ??

Oui pour tester, mais tu ne pourras pas en mettre 2, donc pas pratique pour réellement faire du commerce.

Ca veut dire quoi tester le sytème ??

Tester pour voir si le système de paiement te convient et si tu en as réellement besoin, ainsi tu peux essayer de vendre quelque chose.

Donc là, Mydesign n'est pas payant ou ne coute que 1,90 ??!!.....

Par conséquence, myDesign coûte 1,90?/mois, puisqu'il est inclus dans la version "Lite" et dans toutes les versions payantes sauf la version "NoPub" laquelle, comme son nom l'indique supprime la publicité.

J'espère avoir, cette fois-ci, été assez clair dans mes explications

Bonne continuation







5 appréciations
Hors-ligne
Ok merci je suppose que oui !!

Donc pour commencer, soit :

- J'active My design (pour modifier mes menus et autres..) ou je passe plutôt tout de suite en version Lite qui de toutes façons comprend Mydesign ?

- Je peux aussi me contenter de ma version gratuite actuelle pour bénéficier du bouton de commande test, n'est-ce pas ? Et sans activer Mydesign ?..

Mais dans ce dernier cas je ne pourrais pas modifier mon menu, ma barre (pour supprimer "article" ou mettre commande à la place de "photos" par exemple ???

C'est bien ça ?


Merci !

...PS d'autres question encore vont suivrent! Faut battre le fer pendant qu'il est encore chaud !






Epeire Diadem

128 appréciations
Hors-ligne
..
J'active My design (pour modifier mes menus et autres..) ou je passe plutôt tout de suite en version Lite qui de toutes façons comprend Mydesign ?


Tu souscris à la version "Lite" et ainsi tu auras myDesign.

Le reste c'est bon ... OUF!!!




5 appréciations
Hors-ligne
Ok papyclic ! :pe:

Je poursuis.. ( le ouf c'est plus tard pour toi :ptdr: ) : on précise quand même que le Mydesign s'adresse à ceux qui maitrise le CSS et le HTLM !!
Moi je ne rentre que dans le CSS et avec de l'aide !
Ca pourra suffire ???
Epeire Diadem
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres