Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

CODE BARRE DEFILANTE

1 appréciations
Hors-ligne
:b0:


C'est un code qui fonctionne et dès que je change le message, plus de barre, me dire où est l'erreur dans le code

Merci et à ++
suzel

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Suzel

Si dans ton texte il y a un apostrophe, il faut mettre un antislash devant...

Je ne peux pas te faire d'exemple dans le forum on ne peut pas mettre d'antislash, c'est la barre oblique inversée obtenue avec les touches AltGR + 8 (en haut du clavier en-dessous de touches de fonction.

Bonne continuation


2 appréciations
Hors-ligne
:b0: bizarre ton code..
Je pense que l'erreur viens des " autour de Patrick.. mais rien de sûr !

Essai ceci :


Il y a plus simple !

TON TEXTE


*Tu peux avec la balise font changer la taille et la couleur, exemple :

TON TEXTE


:by:


128 appréciations
Hors-ligne
...

Salut Bombard nos messages se sont croisés.

@Suzel, regarde mon article qui explique le problème que tu as certainement : [lien]

:bye:

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: papyclic oui en effet !
Suza suit son article, j'avais oublié que les balises marquee simple ne marchait plus sur blog4ever..

128 appréciations
Hors-ligne
...
@Bombard
Les antislashes ne sont pas acceptés, pour une question de sécurité. Mais je crois que KL a fait des modifications dans certaines parties des blogs.

En Javascript, il faut toujours intercaler les apostrophes et les guillemets, donc il est possible dans les balises marquee de ne pas avoir à utiliser les antislashes.



1 appréciations
Hors-ligne
:b2: et Bompard, cela fait deux jours que je rame avec mon voisin JPA
Bonne soirée
suzel

128 appréciations
Hors-ligne
...

Arrêtez de ramer.... vous avez atteint la falaise :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres