Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

CROIX ORANGE
chatlolo

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir qu'il y avait des croix oranges dans mes articles. Qui peut me dire ce que ça signifie?
Merci pour votre aide

1 appréciations
Hors-ligne
:b1: Chatlolo,

j'ai vu que certaines de tes images sont hébergées sur archive-host, là où il y a des croix; j'ai le même souci avec pas mal de photos hébergées chez eux, elles vont et viennent, et s'affichent quand elles veulent!

Si tu ne touches rien, elles vont sans doute revenir, mais ça va se reproduire souvent. Tu peux changer pour un autre hébergeur plus stable si tu veux, comme celui de ce forum, hosting pics.

Par contre pour les autres grosses croix orange, là je ne peux pas te renseigner, attends quelqu'un d'autre.

Bonne soirée :pe:

PS: tu devrais mettre les liens où se trouvent les deux styles de croix, ce serait plus facile à trouver car tu as pas mal d'articles.

Derni?re modification le 03-04-2012 ? 21:20:23


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Juste à propos d'Archive-host : j'ai hébergé mes images en compte gratuit chez eux et maintenant j'ai un compte payant et
je n'ai jamais eu de problèmes chez eux quelle que soit la formule utilisée ; c'était tout à fait le contraire avec Imageshack que j'utilisais avant car avec eux l'affichage était souvent aléatoire...

Les croix peuvent venir d'une mauvaise manipulation ou même de Blog4ever comme cela s'est déjà produit et je peux en parler j'ai eu le cas de figure !

Bonne journée à tous deux

Memphis


Derni?re modification le 04-04-2012 ? 07:20:03
chatlolo

bonjour

:b2: pour vos réponses je vous dirai les pages ou les croix apparaissent je vais essayer de les supprimer je vous tiendrai au courant.

Bon WEEK END à tous :ppb: :bye:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres