Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

De retour pour les STATS !

3 appréciations
Hors-ligne
:b1: Tous , Je reviens avec un soucis de Statistique .
J'ai eu a un moment 27 connectés en ce moment , or le nombre de connectés aujourd'hui n'a pas bougé . en bas de page j'avais rajouté un autre compteur de visite qui lui indiquait au même moment 4 en ce moment ^^ . Pouvez vous m'aidez car je ne comprend pas trop . :b2:




Derni?re modification le 13-04-2012 ? 20:54:21

Mes ASTUCES DE GRAND-MÈRE ..

3 appréciations
Hors-ligne
:snif:

Mes ASTUCES DE GRAND-MÈRE ..

4049 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Je viens de voir, en ce moment 3 connectés sur les 2 compteurs.

Je pense qu'il y a aussi des problèmes de rafraichissement des mémoires et les compteurs peuvent se trouver en désaccord sur un instant.

:bye:


3 appréciations
Hors-ligne
:b0: Simon merci de la réponse ; oui mais quand même 27 en même temps , c'est énorme , j'ai jamais eu ca , c'est possible qu'il y en avait autant de connecté en même temps ?? d'habitude je dépassais pas les 5 en même temps . :ptdr:

Mes ASTUCES DE GRAND-MÈRE ..

3 appréciations
Hors-ligne
CC Nana ba écoute , c'est pas que ca me pose un énorme soucis Car voila il y a toujours Xiti c'est seulement que je ne comprenais pas du tout , par contre j'ai ouvert un autre sujet (Question a Simon) mais si tu peut me répondre ca serait bien pour moi , parce que c'est vraiment bizarre , j'ai un nombre important de Robot et tout les jours , je croyais que c'était de temps en temps moi ^^. a+

Mes ASTUCES DE GRAND-MÈRE ..
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres