Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

DIZ PERSO V2

0 appréciations
Hors-ligne
BONJOUR ,

J'utilise depuis hier le diz perso v2 , outil bien convivial pour les novices comme moi,mais pourquoi les statistiques qui sont bien dans la couleur désirée sur la page de travail sortent elles en noir sur le blog après application. Et noir sur noir c'est pas bien lisible.
Ceci est également le cas des commentaires.
De même pour l'image de fond qui n'apparaît pas.

merci de votre réponse

Serge

Dernière modification le 24-10-2012 à 10:46:37

Derni?re modification le 24-10-2012 ? 10:56:37
serge

887 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

si c'est possible, il faudrait poster l'URL du blog sur lequel cela a été testé, pour pouvoir identifier les problèmes. De mon côté, j'ai testé le fond foncé et les statistiques apparaissent en texte blanc. Pareil pour les commentaires.

Merci pour le retour.

Bonne journée.
Flora Maelyne
Responsable Blog4ever
Développeuse & Graphiste

0 appréciations
Hors-ligne
Merci de ta réponse ,

voilà l'adresse du blog http://velonolimit.blog4ever.com/blog/index-487226.html


serge
serge

0 appréciations
Hors-ligne
Pour te permettre d'aller plus loin , j'ai deux blogs courrinolomit en version silver et vélonolimit en version gratuite, c'est sur celui ci que je mets en oeuvre diz perso version 2.
mon navigateur est chrome

serge
serge

887 appréciations
Hors-ligne
Il y avait un CSS personnalisé qui traînait et qui interférait avec certains éléments du design. Le problème est à présent corrigé et tout semble s'afficher normalement.

Bonne journée.
Flora Maelyne
Responsable Blog4ever
Développeuse & Graphiste

0 appréciations
Hors-ligne
:b2:

Superbe , cela marche parfaitement , encore un grand merci pour ta rapidité et Bravo pour cet interface.

serge
serge
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres