Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

fermer une page sans quitter le blog

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: Bonjour Nana ,y at-il moyen de mettre une instruction en html ou java scripte (je suis en vérsion gold) ,pour tout le blog ,pur que tout lien s'ouvre dans une nouvelle fenètre de sorte qu'en fermant la fenètre on ne quite pas le blog définitivement.Je ne peux revenir sur tout mes articles (500) pour inserer la fameuse phrase "target.....merci à toi ou au moins avértir les gens de ne pas fermer mais de faire marche arrière pour revenir à la page précedante
bourdon

128 appréciations
Hors-ligne
:b0:
En principe par défaut, les liens s'ouvrent dans la même fenêtre.

Quand tu crées un lien dans le nouveau composeur, en niveau avancé, dans le menu contextuel des liens obtenu avec un clic-droit, il y a une option "insérer/éditer un lien" qui ouvre une boîte de dialogue où tu trouveras le choix de fenêtres.

Sinon en HTML dans le code du lien il faut ajouter ou modifier l'attribut "target"
>>> target="_self"

Tu peux mettre en HTML dans tes pages un lien de retour :

- avec texte


- avec image


Il y a quelques années j'ai fait une barre de navigation, si ça t'intéresse regarde ce [lien]

Bonne pioche





0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Papy clic

Tu n'as pas compris ce que je veux .
Mon site est déjà vieux (6-7 ans ) ,contiens beaucoup d'articles et il ya des liens dans ces articles ,souvent.Je ne veux pas me tapper tous les articles pour ajouter la fameuse phrase ,pour que le lien s'ouvre dans une nouvelle page ,de façon à ce que si on quitte la page ,on ne quitte pas le blog !
ton truc ,marche ,bien pour la page ,mais dès qu'on va ailleurs ,on regarde ,on ferme ,tout est quitté ! là est le mal .
King louis m'a donné une phraseen sript (il n ya pas longtemps que je suis en Gold ) à ajouter :

je cite Pascal :
6 - Et enfin concernant la demande de confirmation avant de quitter la page, tu peux essayer ça :



C'est à mettre dans ta bordure de page (VOTRE BLOG > Fonctions avancées > Bordures de page)

j'ai mis le code dans l'éditeur des bordures de page comme il dit mais ça ne donne qu'un phrase en bas ou sur le côté ,cela ne répond pas à mon problème .
Si tu as compris et que tu as qq chose de costaud et intelligent qui résoud mon problème ,merci de me le filer .

ALI
bourdon

128 appréciations
Hors-ligne
re

Tu essaies de mettre le code suivant dans la bordure basse.


:bye:


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Papy clic


J'ai essayé ,cela ne marche pas !

j'ai été dans fonctions avancées ,bordure de page ,afficher en bas de chaque page ...et j'ai colé le code ,valider et quand je vais dans un site par un article ,dès la fermeture ,on quitte le blog et ça c'est mon problème .

Merci quand même .
bourdon

128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Je cherche sur votre blog un lien qui s'ouvre dans une autre fenêtre et je ne trouve pas, je n'ai pas le temps de les faire tous.
Si vous avez 2 ou 3 exemples je pourrai faire des tests.

D'avance merci.


128 appréciations
Hors-ligne
...

Je crois avoir compris le code que j'ai mis dans mon précédent message avait le BBcode [quote]

Le code à mettre est le suivant légèrement modifié :



Je vais le mettre tu essaieras.

0 appréciations
Hors-ligne
oui ,vas sur apitherapie et ensuite sur tour d'horizon de l'apitherapie Dr A BECKERT
et tu verras.

merci
bourdon

128 appréciations
Hors-ligne
...

Je suis désolé mais tout fonctionne bien chez moi, j'ai ouvert plusieurs liens de cette page
>>> [lien]

En plus j'ai fait ce test sur Firefox, IE9 et compatibilité, Google Chrome, Opéra et Safari.

Tous les liens s'ouvrent dans le même onglet de tous ces navigateurs.

Si tu peux demande à un de tes contacts qu'il fasse le test.

Comme j'ai mis le lien dans ce message, peut-être que quelqu'un essaiera et nous donnera le résultat.

:bye:


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Papy clic

Oui les liens s'ouvrent sans aucun problème.Mais quand tu es là où il t'amènent ,si tu ferme la page ectuelle ,tu quitte tout ,y compris le blog .Fais-le tu verras .
bourdon

128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

C'est normal, tu as demandé de charger dans la même fenêtre pour éviter d'en ouvrir une nouvelle et tu fermes la fenêtre.

Il faut cliquer sur page précédente, à gauche en haut du navigateur ou dans le menu contextuel du clic-droit.

C'est un choix, les pages s'ouvrent dans la même fenêtre(ou même onglet) ou dans une autre fenêtre (selon le navigateur onglet ou une réelle nouvelle fenêtre).

:bye:

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres