Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Fond de page et bordures de cadre disparus

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

Mon fond de page ainsi que les bordures des cadres ont disparu. Quand je vérifie le lien de l'image est bien en place, cependant le blog reste blanc.

Merci de me dire si c'est un problème momentané, ou est-ce un changement dans l'adresse des images ? Faut-il tout refaire ? :snif:

Encore merci et bonne journée :sol:

Lina (une revenante :ptdr: )

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut Lina,

Je viens de regarder ton CSS et il contient des mentions à de vieilles adresses, celles qui commencent par "http://heezee.blog4ever.s3.amazonaws.com/", qui ont été supprimées récemment.
Je viens de regarder et il n'y a pas moyen de récupérer ces images.

Avais tu une copie des images sur ton ordinateur ?

Voici ce qu'il faut faire pour tout remettre comme avant :
- ajouter chaque image dans ta boite à fichiers : VOTRE BLOG > Boite à fichiers (j'ai compte 6 images)
- pour chaque image, prendre l'adresse et la remplacer dans le CSS du Dizperso : VOTRE BLOG > Design du blog.

Les nouvelles adresses devraient commencer par "static.blog4ever.com". Avec ces adresses, il n'y aura pas de problème.

Désolé pour le dérangement.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour KingLouis,

Et merci d'avoir répondu si vite.

Je pense que oui, je dois avoir une copie, autrement tant pis pour moi :cht:

Je vais essayer de faire ce que tu me dis. Je dis bien essayer, car j'ai l'impression de ne plus savoir faire :col:

Encore merci et bonne journée :sol:

Lina

3 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Problème résolu, le sujet peut être fermé.

Merci.

Lina
anthonyp

:pe: Bonsoir :pe: ,

Je vient de passez sur ce post, je peux pas vous aidez car je suis pas modérateur " d'aide des blogs" mais modérateur du t'chat. Je souhaitais vous le dire votre blog est magnifique et j' . Bravo et bonne continuation.

Anthony

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Anthony,

Merci pour le compliment sur mon blog :ct:

Quant au post, KingLouis m'a apporté l'aide dont j'avais besoin, merci à lui :b2:

D'ailleurs j'ai profité pour changer la déco

:bye:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres