Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Image et title

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: tout le monde,

je viens de faire un nouvel article :flech: [lien]. J'ai un problème avec le title devant les images. Pour la premiere, ça fonctionne bien,mais pour les trois autres en dessous,le code change. Ca donne ça:



Est-ce qu'il y a des bêtises dans mon html pour que ça se modifie comme ça? Est-ce qu'il y a une solution svp?

Bonne soirée
Vanina

4050 appréciations
Hors-ligne
:b1: Vanina

Je ne vois pas de problème dans ton article>>>>[lien]>>>>

Les 3 images sont sans code.



1 appréciations
Hors-ligne
:b1: Simon,

j'ai bidouillé en fin de soirée et je suis arrivée à rectifier. Le problème était que le code d'origine avec le "title", qui était bon, n'apparaissait que pour la première image. Pour les trois autres, il se modfifiait dans le html comme Vani l'a montré ci-dessus, c'est pourquoi les images ne montraient pas de nom.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai dû refaire l'opération une dizaine de fois avant que les codes soient stables et affichent les titres au survol de l'image C'est la première fois que je vois ces codes chamboulés comme ça.

Vani est au dodo :oe: , je te remercie pour elle, c'était un bien petit rikiki souci!

Bonne nuit


4050 appréciations
Hors-ligne
:b0: Noëlle

Avec une mère aussi douée je me demande pourquoi elle demande de l'aide.... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

+


1 appréciations
Hors-ligne
:cht: je crois que c'est l'âge "je veux pas que tu m'aides!", aïe aïe aïe, si elle le lit, ça va bouder sec :ptdr:



4050 appréciations
Hors-ligne
RE

Ah la jeunesse!! comme c'est beau et à quelle vitesse ça file...............




Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres