Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

impossible d'accéder aux parties privées

1 appréciations
Hors-ligne
:bd:
Bonjour à toutes et tous,
Les visiteurs de mon blog m'ont fait part de leur impossibilité d'accéder aux parties privées du blog qui s'ouvrent avec le mot de passe que je leur ai donné.
Pour ma part quand je consulte le blog depuis ma session, il n'y a pas de problème je peux ouvrir les parties avec mot de passe.
J'ai fait un essai depuis une autre session et en effet c'est impossible d'accéder à la partie réservée, je n'ai même pas la possibilité de rentrer le mot de passe car rien ne le permet.
J'espère avoir été assez claire... je compte sur vous toutes et tous pour me donner une solution.
Merci d'avance
Cordialement
M-A

1 appréciations
Hors-ligne
:bd: Nana
oui, c'est bien de ce blog dont il s'agit et il est en version gold car je ne voulais pas de pub et j'avais besoin de parties privées; actuellement il y en a plus de six; j'ai renouvelé mon abonnement récemment;
merci de continuer à chercher ce qui ne va pas

1 appréciations
Hors-ligne
:bd: Nana
Merci pour ton intervention, les parties privées concernent: chorale des adultes MP3, répertoire, paroles et traductions, il y en a aussi chez les Font'Astiks
(toutes les sous catégories dans ces catégories sont avec mot de passe).
Merci encore pour tout ce que tu fais pour régler mon problème.
Bonne journée à toutes et tous.
:mg:
Cordialement
M-A

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Cela venait d'un code en bordure de page.

J'ai tout retiré (voici le backup au cas ou : [lien]).

A+
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

1 appréciations
Hors-ligne
:bd: KL ,Nana et vous tous
Tout est redevenu normal, les parties avec mot de passe sont de nouveau accessibles!
je tiens à vous remercier pour la rapidité avec laquelle vous apportez une solution à mes problèmes, pour l'excellent travail que vous faites et toutes les améliorations que vous apportez à nos blog ! :b2:
Cordialement
M-A
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres