Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

L'anti copie ne fonctionne pas sur mon blog

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,
A la création de mon blog, l'anti-copie fonctionnait parfaitement. Quand je cliquais sur le clic droit un cartouche avec anti-clic droit s'affichait sur ma page.
Depuis quelques mois ce n'est plus le cas.
Ne voulant déranger personne et ayant cherché une solution dans la rubrique d'aide, j'ai mis dans ma bordure de page les codes donnés par Nana : mais rien n'interdit la copie, je peux toujours copier car lorsque je clique sur une image, dans un de mes articles, avec le clic droit une foule de propositions me sont offertes pour enregistrer l'image; copier l'image, copier son URL ..ETC
Quelqu'un sait ce que j'ai oublié de faire ?
Merci pour votre réponse
Bonne journée
M-A

Derni?re modification le 24-04-2012 ? 13:09:14

304 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Marie-Antoinette

Je viens d'aller sur ton blog, l'anti-copie fonctionne bien !

Pas de souci.

:sol:

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: Marie-Antoinette,

De même pour moi : je viens de tester, l'anti-copie fonctionne bien, tant sur les articles que sur les photos.
As-tu essayé de vider tes caches ?
Bonne journée :ch:
Des rêves plein la tête et des étoiles au fond des yeux...





1 appréciations
Hors-ligne
Me voilà rassurée, :b2: :b2: pour votre réponse Fanette84 et Lyrabelle, je vais de ce pas vider les caches. Toujours aussi efficaces à 4ever.
Bonne journée à vous tous et toutes. :bye:
M-A

4050 appréciations
Hors-ligne
:b1:


Le code fonctionne bien mais avec ds astuces on peut toujours copier des images.

Il faut donc rester prudent avec certaines images personnelles.le code ne protège pas à 100%;

Malgré le code anti copie je te prend quand même cette image.






0 appréciations
Hors-ligne
Simon

Le code fonctionne bien mais avec ds astuces on peut toujours copier des images

Ben évidement, si tu triches, c'est pas de jeu ! :col:
Non, allez, je t'embête ! :ct: Moi aussi, j'arrive parfois à copier des images "protégées" :cht: mais pas cette fois-ci :snif:
Donc... ça prouve que KL a encore du boulot pour nous bidouiller un code 100 % anti-copie :ptdr:
Bonne soirée à tous :ch:
Des rêves plein la tête et des étoiles au fond des yeux...





4050 appréciations
Hors-ligne
:b1: Lyrabelle

Il est très difficile de mettre un code 100% fiable et c'est pour ça que je précise qu'il faut rester prudent lorsqu'il s'agit de photos privées.





0 appréciations
Hors-ligne
Simon

Même pas pour des petits génies de l'informatique comme vous ?
Alors là, je suis déçue :snif:
Mais tu as raison, et ne t'inquiète pas, je ne mets jamais de photos trop personnelles sur mon blog, juste au cas où...
Des rêves plein la tête et des étoiles au fond des yeux...





2886 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Le système anti-copie de blog4ever est efficace pour les novices qui n'utilisent que le clic droit mais les logiciels gratuits de capture d'écran permettent de contourner cette protection.

Mon ordinateur possède même, comme d'autres, un outil de capture intégré.

Je ne voudrais pas paraître trop pessimiste mais la seule façon d'empêcher de se faire copier ses photos est de ne pas les mettre en ligne.

La copie des photos sur Internet n'est pas interdite, c'est sa diffusion qui peut-être éventuellement sanctionnée... mais quand il ne s'agit pas d'une grosse société ayant Copyright sur rue, les plaintes ne sont guère suivies d'effet (rarement recevables) du moment que la copie ne porte pas un grave préjudice à son auteur.

Une solution efficace consiste à mettre son blog en mode privé (versions Silver et Gold) et à ne communiquer son code d'accès qu'aux personnes de confiance.

:bye:



Derni?re modification le 24-04-2012 ? 22:18:14

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

c'est bien ce que je dis : vous trichez ! :ppc:

mais mieux vaut, effectivement, ne mettre que des photos "passe-partout" :ch:
Des rêves plein la tête et des étoiles au fond des yeux...





1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous et toutes,
merci pour vos explications.
Je suis en version gold et j'ai des parties privées qui ne s'ouvrent qu'avec mot de passe.
En fait j'ai vérifié depuis un autre ordi si l'anti-copie fonctionnait et lorsque l'on clique sur le clic droit, l'avertissement anti-copie apparaît bien.
Depuis mon poste par contre je peux sans aucune difficulté et sans tricher copier n'importe quel article ou photo, peut-être est-ce dû au fait que je suis sur google chrome...?
Merci encore pour l?intérêt et le temps que vous avez consacré à ma question.
Bonne journée à vous tous.
Cordialement
M-A

Derni?re modification le 27-04-2012 ? 15:44:53
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres