Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

le cadre de mon blog bouge et mord sur la bannière dans la parti haute

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et tous,
je fais mes premiers pas avec le diz perso.
je ne trouve pas ce qu'il faut modifier pour que le cadre ne bouge pas et qu'il ne morde pas sur la bannière quand je fais monter ou descendre ma page. Quelqu'un peut-il m'indiquer où je dois faire les modifications SVP ?
Merci d'avance.
P.S : merci pour toutes les astuces et les conseils pour embellir les blog, le diz perso ça me fait peur mais si c'est le prix à payer pour avoir un joli blog...je me lance !
Bonne journée
M-A

304 appréciations
Hors-ligne
:bd: Marie-Antoinette

Je viens d'aller voir ton blog, il n'y à rien de spécial. Tout va bien.

merci pour toutes les astuces et les conseils pour embellir les blog

Pour les actuces et conseils, regarde dans tutoriels ~~ CSS et Diz Perso la colonne de gauche. Tu y trouveras certainement ton bonheur pour faire de jolies choses pour ton blog.

Je te souhaite une bonne journée

:sol:

Derni?re modification le 10-07-2012 ? 09:38:20

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Marie-Antoinette

Ton blog n'est pas avec DizPerso, tu as certainement un autre blog que celui indiqué dans ton profil, un blog de test, il faut nous donner son adresse pour pouvoir t'aider.

:bye:

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Je pensais que le fait de contacter à partir du blog en question ça donnait une indication su r le blog concerné, excusez-moi d'avoir oublié de le préciser, erreur de débutante.
Il s'agit de ce blog http://Fonteasycreative.blog4ever.com/ sur lequel je fais mes premiers pas en diz perso.Pouvez-vous me dire où je dois apporter les modifications ?
Merci d'avance et merci pour votre réactivité.
cordialement
M-A

128 appréciations
Hors-ligne
...

L'image qui est mise en fond de la partie "Haut", je pense que c'est le logo, donc il faut le mettre >>> VOTRE BLOG >>> Titre/logo du blog >>> dans la zone "Adresse de l'image"
Puis metre la partie "Haut" aux dimensions de cette image.

:bye:


1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ,
merci pour votre conseil, je l'ai appliqué et tout est en ordre.
Je vais continuer à utiliser le diz perso en m'appuyant sur vos recommandations et astuces afin d'avoir un blog qui réponde plus à mes attentes d'un point de vue graphique, j'ai toujours peur de faire une "bêtise" mais grâce à vous tous je sais qu'il y aura une solution.
Merci pour tous les aménagements que vous apportez.
Bonne journée à tous
Cordialement
M-A

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Marie-Antoinette,

tu as réussi.

Bonne journée

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres