Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

les espaces privés de mon blog en version gold ne sont plus accessibles.

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Mes visiteurs m'ont informée que depuis quelques jours tous les espaces privés de mon blog en version "gold" ne sont plus accessibles. Après vérification et réinitialisation de ma part je constate que lorsqu'on tape le mot de passe une page blanche s'affiche avec la phrase suivante : "réponse":" valid".
Qui aurait la gentillesse de rétablir l?accès à toutes les parties contenant un mot de passe ?
Merci d'avance
M-A

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana,
Les parties avec mot de passe sont dans chorale adultes MP3 (avec les sous catégories: soprani espace privé, ténors espace privé, basses espace privé, alti espace privé). Dans paroles espace privé ( avec les sous catégories : paroles: les classiques, paroles: les sacrée, paroles les gospels, paroles variété anglaise, paroles variété française ). Dans répertoire espace privé( sous catégories: liste des chants et partitions). Dans traduction s (avec les sous catégories: gospels; variété internationale).Dans les Font'Astiks (avec les sous catégories Font'Astiks arrangements: espace privé; paroles Font'Astiks: espace privé; répertoire font'astiks: espace privé). Merci pour le temps passé.
Cordialement
M-A

866 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

le problème a été corrigé. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.
Flora Maelyne
Responsable Blog4ever
Développeuse & Graphiste

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
merci pour votre diligence, tout fonctionne à nouveau.
Bonne fin de journée
cordialement
M-A
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres