Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Les mots clés ...

0 appréciations
Hors-ligne
Salut

Bon voila c'est simple ...

OU SONT PASSÉS LES MOTS CLÉ !
Lors de la création d'un article !

Déjà qu'il servait n?a rien ...
Mais de la a les sucrée ...

Ainsi que le cadre "Meta Tags" que je comptais modifier/tester, car j'ai pas trop l'impression que vous vous en charger comme vous dites ...


Alors que le référencement c'est zéro chez vous, même les blogs "Connus " avec forte fréquentation IMPOSSIBLE de les trouvais sur Google avec leur nom ...

Je vais me barrer sur une autre plate forme sa seras peu être plus "Dur" a utilisé, mais sa pourras pas être pire que B4E en terme de référencement !!!



4038 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Houla !!! tu as vu Nana , comme il est en colère le monsieur ? :ptdr: :ptdr:




15 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Personnellement, je ne répondrais pas à ce MONSIEUR avant qu'il se soit excusé.
Salut à toutes et tous.

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

On a retiré l'édition des mots-clefs car Google n'en tient plus compte : [lien]

Concernant le référencement de Blog4ever, il y a un problème depuis plusieurs semaines, on fait le maximum pour le corriger au plus vite. Je t'invite à lire ce sujet : [lien]

A+
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

712 appréciations
Hors-ligne


Merci KL

ça répond à ma question posée récemment.

Bonne journée...

:bye:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour KL

Je n'avais pas vu que les mots clés avaient disparu car il faut reconnaître que je ne travaille plus trop sur mes blogs depuis quelques jours, cela me déprime quand je vois les dégâts que nous fait l'emplumé de Mountain View !

Donc il reste pour nous placer ou plutôt, actuellement, pour exister, que la description de la page ; peut-être pourrais-tu nous donner quelques indications pour être plus performants dans ces descriptions, pas sur le fond c'est trop individuel, mais plutôt sur la forme ?

Autre chose : peut-on modifier les balises méta comme indiqué dans + de visiteurs... du blog sans tout fiche par terre ? Remarques au point où nous en sommes à cause du manchot, on ne risque rien peut-être ?

Et enfin, peut-on toujours sans risque modifier la description dans Google Webmaster ?

L'exemple que donne le boss du manchot dans ton lien est daté de septembre 2009 ; donc tous les mots clés mis dans les articles/photos jusqu'à maintenant bien que non utilisés par Google, apparaissaient dans les provenances alors que depuis fin avril c'est le désert ; sais-tu pourquoi ?

Merci et bonne journée

Memphis


Derni?re modification le 21-05-2012 ? 07:53:38

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut Memphis,

Tu vas devenir un expert SEO!

Donc il reste pour nous placer ou plutôt, actuellement, pour exister, que la description de la page ; peut-être pourrais-tu nous donner quelques indications pour être plus performants dans ces descriptions, pas sur le fond c'est trop individuel, mais plutôt sur la forme ?


La balise Meta Description ne sera pas utilisée pour avoir un meilleur positionnement mais, dans certains cas, elle pourrait être utilisée dans l'extrait qui s'affiche dans les résultats. Ainsi, il faut que ta description soit facilement compréhensible et suffisamment attractive pour que quelqu'un qui la lit dans les résultats aient envie de cliquer sur le lien pour découvrir ton blog.

Autre chose : peut-on modifier les balises méta comme indiqué dans + de visiteurs... du blog sans tout fiche par terre ?


Oui tu peux.

Et enfin, peut-on toujours sans risque modifier la description dans Google Webmaster ?


A quel endroit dans Google Webmaster ?

L'exemple que donne le boss du manchot dans ton lien est daté de septembre 2009 ; donc tous les mots clés mis dans les articles/photos jusqu'à maintenant bien que non utilisés par Google, apparaissaient dans les provenances alors que depuis fin avril c'est le désert ; sais-tu pourquoi ?


Probablement car ces mots-clefs figuraient dans le contenu de ta page, dans les articles ou les descriptions de photos.

A+
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne

Bonjour et merci KL

Tu vas devenir un expert SEO!


S pour ?search?, ça c?est mon job de retriever mais je te jure que si je tombe sur les traces de l?emplumé de Mountain View, j?y niaque le croupion !

A quel endroit dans Google Webmaster ?


Et bien dans la description du blog que j?ai faite tout au début et depuis je n?y suis plus retourné ; est-ce que cela pourrait me faire repartir du début ?

Probablement car ces mots-clefs figuraient dans le contenu de ta page, dans les articles ou les descriptions de photos.


Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regardes pas mais pourquoi les avoir enlevés ? Dans le lien que tu as donné, j?ai lu les commentaires à ce sujet et certains les ont laissés au cas où ; après tout si cela ne fait pas de bien, ça ne fait pas de mal.

C?est un peu ma marotte les mots clés mais avant « le grand bond en arrière » je testais parfois pour voir où j?étais placé et c'était très positif, donc il me semble que ce serait bien de les avoir. Mais ce n?est que l?avis d?un chien?

Bonne soirée

Memphis





Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres