Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Les parties avec mot de passe ne sont plus accessibles.

1 appréciations
Hors-ligne
:bd: à toutes et tous,
Les parties avec mot de passe sur mon blog ne s'ouvrent plus.
Cet été j'ai travaillé avec le my design, est-ce que cela a pu avoir une influence ?
voici un lien où aller voir http://choralemusicafontenilles.blog4ever.com/blog/articles-cat-406482-642001-liste_des_chants.html.
Toutes les pages qui se rapportent au répertoire et aux MP3 par pupitres sont aussi concernées par ce problème. Si j'enlève le mot de passe dans la gestion, j'ai accès à la page.
Dès que je le remets rien sur la page ne me propose de rentrer le mot de passe.
Est-ce que j'ai effacé quelque chose sur le code CSS ou dans la structure du blog qui aurait supprimé la fonction article avec accès restreint ? Qu'est-ce qui ne va plus ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
bonne journée
M-A

1 appréciations
Hors-ligne
:bd: Nana
merci pour ton aide.
Je ne touche plus à rien j'attends l'analyse de KingLouis et Maelranaidh
M-A

1 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Nana et Maelranaidh,
Merci pour votre aide. J'ai viré tous les articles avec mot de passe. J'en ai crée un autre et j'ai remis le mot de passe et comme je ne pouvais toujours rien voir sur la page j'ai eu une illumination subite... :id1: Je suis allée sur le code CSS et à "contenu" j'ai vu que l'écriture était en blanc...quel :bo1: blanc sur blanc c'est invisible !
Je crois que je viens de résoudre mon problème.
Excusez-moi de vous avoir dérangé pour une telle erreur.
Merci encore pour tous vos efforts d'améliorations pour nos blog et votre aide si précieuse.
Acceptez mes plus plates excuses
Bonne soirée
M-A
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres