Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

* Liens Cliquables dans "Photos" colonne à droite *.

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Ai fais une catégorie dans colonne de droite :*Mes dernières Photos*. (vers le bas droit)
J' essaie de faire une liste déroulante cliquable qui s' affiche dans le contenu et n' y parviens pas !
Mon problème est que malgré de nombreuses recherches sur forum je n' ai pas trouvé la solution.
Mon code dans bordures de pages est :



Dans ce cas cela mène vers la catégorie "Ventoux"
Mon but faire une liste cliquable sur 1 seule et même page.
:b2: d' avance pour votre réponse.
Excellente Journée à tous.

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: CCforos,

Si j'ai bien compris tu veux ouvrir une série de photos de ton choix.

Le plus simple est de créer une catégorie "Dernières photos", tu mets temporairement les photos que tu veux dans cette catégorie (après tu change de catégorie). Dans ton code à la place de http:// tu mets l'adresse de cette catégorie.

Sinon en page d'accueil il y a le contenu dynamique qui met automatiquement un diaporama sur le dernières photos (maximum 20).


:bye:


1 appréciations
Hors-ligne
Merci mais je penses que je me suis mal exprimée ...
En fait dans mes dernières photos (qui est déjà dans une catégorie) : juste en dessous de mes "vidéos You Tube" (colonne droite), j' aimerais faire comme sur le blog de SOLEILVIE [lien]C' est dans sa colonne droite "mes photos" Photos divers ... Sur mon blog dans "Photos" j' ai déjà une ribambelle de sous-catégories dont on ne voit plus la fin !! Il faut absolument que la liste des mes "clics" soit plus claire.
:ct: D' avance merci pour réponse....

Derni?re modification le 14-11-2012 ? 19:03:46

128 appréciations
Hors-ligne
...
Tu crées un article dans lequel tu mets les liens des photos ou des catégories photos, ça fait une sélection de liens que les visiteurs cliquent, c'est également une solution.

Mais je trouve plus simple de créer une catégorie(dans l'album phots) et de mettre le lien dans le menu de droite "Dernière photos". Tu n'as pas à copier les liens des photos et à les coller, il faut simplement changer la catégorie de la photo, je trouve qu'il y a moins de risque d'erreur.
En fin de compte c'est une catégorie que tu affiches pour diriger les visiteurs sur les photos que tu veux qu'ils regardent.

Attends @Soleilvie@ t'expliquera ce qu'elle a fait.


:bye:



1 appréciations
Hors-ligne
OK Merci !
Je vais encore faire des essais ... mais j'attends le retour de SoleilVie !
Bonne Soirée et :bye:

128 appréciations
Hors-ligne
...

Ok! c'est vrai Soleilvie a des problèmes en ce moment.

Je pense que tu n'as pas compris ce que je t'ai proposé car c'est vraiment simple. Il suffit de copier l'adresse de la catégorie "Dernières photos" créée dans l'album et de la mettre dans le menu de droite dans le code que tu as fait.
En cliquant dessus les visiteurs ouvriront cette catégorie contenant les photos que tu auras sélectionnées.

Mais c'est peut-être moi qui n'est pas compris ce que tu veux faire :ptdr: :ptdr:

Bonne soirée

3098 appréciations
Hors-ligne
:b1: CCfotos
:b1:

je profite que j'ai une connection pour te répondre très rapidement.

Pour "Les photos" sur mon blog,
j'ai créé un article catégorie ou je vais réunir tous mes articles dedans.
Je veux rajouter un article que je viens de créer dans "Photos diverses" une fois que je l'ai créé je copie le code html puis je vais le rajouter dans mon article catégorie "Photos diverses".
Pour cela j'active le html et je mets les balises Titre de l'article

Mais l'explication de je pense est encore meilleure.

Je vous laisse je retourne sous la couette j'ai une bonne crève.

:oe:

3098 appréciations
Hors-ligne
PS c'est Nana qui m'a appris à faire comme ça ! :oe:

1 appréciations
Hors-ligne
décidément c' est si simple que je ne comprends rien ... :bo1:
Qq explications supplémentaires : ds colonne de droite tu vois image "avez-vous visité les liens, ect ???? Dessous * mes créas en bois flotté, puis *vidéos you tube, et ensuite * mes dernières photos. C' est là (mais pas dans album) que j' aimerais qu' en cliquant on ait une liste déroulante de diverses photos qui apparaisse dans le contenu et pas ds colonne de droite avec liens cliquables ...
Oh là là j' ai vraiment de gros soucis pour expliquer mon objectif !!!
T' inquiètes pas .... si tu ne vois pas ... j' attendrai SoleilVie qui a fait exactement ce que je désire.
Merci pour l' attention que tu as porté à mon @ et excellente nuit ....

128 appréciations
Hors-ligne
Coucou Soleilvie

Soigne toi bien et reviens vite


128 appréciations
Hors-ligne

@CCfotos

Pour que tu comprennes, comme exemple, je vais te mettre une catégorie que l'on ouvrira en cliquant sur "Dernières photos".
Ainsi tu te rendra compte du résultat.

:bye:


1 appréciations
Hors-ligne
Excuses, je n' avais pas vu le message de SoleilVie ... Ferai des essais demain matin
Merci à vous 2 et @ bientôt. Douce nuit !

128 appréciations
Hors-ligne
..
J'ai fait un test, j'ai créé dans l'album une catégorie "Dernières photos" et j'ai mis 2 de tes photos, en changeant leur catégorie.

Si j'ai bien compris ta réponse sera pour demain, mais si ça ne convient pas je remets tout en place.

Bonne nuit

1 appréciations
Hors-ligne
Coucou je suis toujours là ..
Ai vu tes modifs et fais essais... Laisse comme çà !! Comme je suis très têtue, il faut que j' y arrive.
En tout cas encore MERCI !
:bye:

1 appréciations
Hors-ligne
Dernier @ pour ce soir,
Tout est PARFAIT ! le 1er lien est en place, demain je fignolerai tout çà !
NICKEL .. !!
Pour la ènième fois je vous dis bonne nuit et MERCI !


128 appréciations
Hors-ligne
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres