Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

menu barre en haut et image background?

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour a tous
désolé de vous dérangez
j'ai lu bon nombre de post a ce sujet et je ne suis pas sure d'avoir saisie la bonne manip a faire dans mon cas.
j'ai créer 4 images (qui au final ne me convienne pas trop mais pour le moment ça ira ...)je voudrais les mettre dans mon menu haut a la place de "accueil-articles-photos-forum"
elles contiennent déjà des écriture pour remplacer ses intitulés avec "accueil-présentation-galerie-forum"
donc si j'ai bien compris je met les écriture a 0px pour qu'elle disparaissent , mais la grosse question c'est comment mettre les 4 images différentes et dans le bon ordre?
je met 4 fois "background-image" avec les 4 url dans le sens désiré dans la partie "barre a" de mon css? mais si j'ai bien compris faut que je mette qu'elle ne se répète pas c bien ca? et que je règle également la taille?

j?espère avoir été clair dans ma demande car je n'ai même pas un blog en exemple :s

merci bcp de votre aide
Nul bien ni honneur,sans peine et labeur !

0 appréciations
Hors-ligne
Nul bien ni honneur,sans peine et labeur !

4055 appréciations
Hors-ligne
Coucou Nana ! :pe: :pe: :pe:


J'avais donné une réponse mais elle fait double emploi...alors je l'ai supprimé.



0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir
merci de vos reponses je vais donc prendre la version silver un peu plus tôt que prévu et je vais relire tout ca a tête reposée

bonne soirée et merci
bises
Nul bien ni honneur,sans peine et labeur !

4055 appréciations
Hors-ligne
Nana

Je sieste pour de bon ! en bon corse qui se respecte..............



@ SuperDidi : ben oui c'est mieux en version payante car il y a plein de possibilité.

:bye:


0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir Simon :)

version silver prise ^^
je commence a bidouillé mais aussi a merdouillé lol
j'ai une bon nombre de soirée en mode "geek" de prévus la lol
mais j'adore ca :)

amitié
Nul bien ni honneur,sans peine et labeur !
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres