Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Menu vertical

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: J'aimerais que dans mon menu vertical le premier module ressemble à ceux que j'ai créés hier.

C'est à dire : j'aimerais qu'il faille cliquer pour voir mes poèmes au lieu qu'ils apparaissent tous d'office.

Merci pourl'aide
Avec de la volonté rien n'est impossible...

2 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Tu veux que cela ressemble à sa ?

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: Euh oui pour mes poèmes qu'il faille cliquer dedans comme pour les autres oui merci
Avec de la volonté rien n'est impossible...

0 appréciations
Hors-ligne
J'y suis allée mais dans la partie barre liens je n'ai pas trouvé pour modifier un des noms de la barre et pour en rajouter un. Sinon c'est bien mis centré
Avec de la volonté rien n'est impossible...

2 appréciations
Hors-ligne
es-tu en version payante ? il faut être en version payante pour pouvoir modifier tout sa !

0 appréciations
Hors-ligne
Oui bien sûr
Avec de la volonté rien n'est impossible...

2 appréciations
Hors-ligne
Pour ton soucis sur les poèmes avec le titre je te diriges ici : [lien] la question a été posé 20 fois cherche sur le forum !
Pour la barre pareil cherche sur le forum ou sinon je te dirige vers ce générateur : (script barre) [lien]

:bye:

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Bombard vais essayer de le faire ; Nana n'est pas là?
Avec de la volonté rien n'est impossible...

2 appréciations
Hors-ligne
Oui essayes, c'est en essayant que l'on apprend ! Si nana est présente mais surement occupé par le concours !

0 appréciations
Hors-ligne
Merci ; désolée mais je n'ai rien réussi du tout...
Avec de la volonté rien n'est impossible...

2 appréciations
Hors-ligne
Bon...

Pour le titre que tu veux faire comme les autres, tu vas dans :
:flech: Votre blog
:flech: Personnalisé le design
:flech: Structure du blog

Une fois là tu cherches là où il y a "{bloc_articles}" ;
Tu écrits à la place

LE TITRE QUE TU DESIRES


Puis à la ligne tu mets : "{articles_categories}" puis re à la ligne "{articles_lien_direct}"
Voilà..

Pour la barre tu as un générateur tout fais ! [lien] clique sur "script barre" après avoir lu la présentation.. :bye:

0 appréciations
Hors-ligne
Merci mais désolée je n'ai pas réussi et j'ai fait des betises et ne pourrais revenir ce soir...Merci quand même à toi et bonne soirée
Avec de la volonté rien n'est impossible...

2 appréciations
Hors-ligne
Tu n'as pas fais comme je t'ai dis :ppc:

:flech: Il manque la balise qui ferme le titre :

MES POEMES



:flech: EN GROS VOILA LE CODE QU'IL TE FAUT :

Mes poèmes


{articles_categories}
{articles_ LIEN_direct}


Vraiment je te dis sa amicalement, commence doucement, avec le temps tu comprendras mieux, ne te lance pas dans quelques choses où tu as aucune connaissance pour comprendre, vraiment, tu apprendras vite tu verras ! :oe:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Bombard et merci de ton aide je vais essayer de faire ça mais c'est vrai je n'ai aucune connaissance et cela me paraît bien difficile.... Si tu vois Nana elle t'expliquera pourquoi Bon dimanche
Avec de la volonté rien n'est impossible...

0 appréciations
Hors-ligne
J'ai tout perdu !!!!!!!!
Avec de la volonté rien n'est impossible...

2 appréciations
Hors-ligne
C'est pas que tu as tout perdu c'est que tu as fais plein d'erreur de code ! (pense toujours a garder en sauvegarde une copie de ton code quand tout va bien !)

Ne touche a rien j'appel nana ou papyclic

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana et merci beaucoup de ta gentillesse je vais faire une copie et merci aussi à Bombard de son aide Bon courage à vous
Avec de la volonté rien n'est impossible...
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres