Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

MES CAHIERS DE TEXTES ILLISIBLES SUR I PAD

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous!!

Ravie de vous retrouver!!

Voilà mon problème...je tente desespérément de modifier mes cahiers de textes sur mon IPAD (c'est parfois plus pratique quand je ne suis pas près de mon PC...)...Mais l'application Blog4ever ne me permet pas de le faire. Le site s'affiche bien, mais quand j'accède au composeur pour modifier un article, le contenu de ce dernier est en html...pour moi, impossible donc de le lire, ni de le modifier. J'aimerais simplement poster du texte et ensuite l'enregistrer pour actualiser mes articles. Mais comment faire. Dois-je telecharger une autre application?

Merci d'avance.
Feedora

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Nana!!! :sol:

Merci pour ta réponse... Et non je ne vous ai pas abandonné...Je regrette vraiment de ne pas trouver assez de temps pour m'améliorer , m'enrichir de vos précieux conseils et pour pouvoir m'adonner plus souvent à ce site qui me passionne vraiment!!! C' est un peu comme mon petit jardin d' évasion , que j'aimerais cultiver davantage . J' espère trouver parfois plus de temps pour m'y consacrer. C' est un réel plaisir que je ne suis pas prête d' abandonner crois moi... !!! Gros bisous Nana!!! À bientôt !!!
Feedora
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres