Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Modifications page d'accueil non prises en compte !

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Je viens de changer toutes les photos de la page d'accueil de mon autre blog
[lien] et lorsque je visualise le blog, rien n'a été modifié ; pourtant à chaque photo insérée j'avais bien le message que la modification avait été prise en compte...

Donc je vais vérifier dans ma boîte à images et toutes les photos insérées y figurent bien (je ne les ai pas encore classées avant de savoir ce qu'il se passe).

Que faut-il faire ? Repartir à la pêche et recommencer ? Mais j'aimerais bien savoir avant pourquoi il y a ce bug pour ne pas travailler pour rien car actuellement la vitesse de blog4ever a 2 de tension ce qui s'ajoute à la lenteur d'IE7 que je suis obligé d'utiliser pour modifier la page d'accueil puisque Chrome est incompatible dans ce cas avec l'ancien composeur que je me refuse à changer!

Voili voilou et au passage, je soulève le problème de lenteur actuel (quand on aime on ne compte pas
:ptdr: ) que l'on soit dans la gestion ou en visite sur le blog.

Bonne soirée et merci pour votre aide.

Memphis




Derni?re modification le 03-04-2012 ? 19:16:02

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut Memphis,

Concernant la page d'accueil, c'est très étrange car en testant ce matin :
- sur mon blog de test, je n'ai pas réussi à modifier,
- j'ai créé un blog et j'ai réussi à modifier,
- je suis revenu sur mon blog de test et cette fois ci j'ai réussi à modifier,
- je suis allé sur ton blog et j'ai réussi à modifier (j'ai rajouté un "test de kl" à la fin).

Est-ce que ça persiste chez toi ?

Concernant les lenteurs, il y a eu des perturbations lundi en fin d'après-midi mais depuis c'est bon. Cf :



Sur www.blog4ever.info

Bon après-midi.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana et Kl

Pour Nana : par pitié enlèves l'horreur sans nom qui envoie des bisous en plus ! Je suis sûr qu'elle a du poil au menton et pas doux comme le mien de poil, non du gros poil qui pique :ptdr: Il faut remettre ton joli avatar qui te correspond parce là J'AI PEUR :snif: pour toi pas pour la sorcière

Pour KL : tu parles d'un "test de kl", il est où ? Je n'ai pas trouvé et pourtant on ne peut pas dire que je manque de flair !
Je vais réessayer de mettre mes photos plus tard dans la soirée et je te tiens au courant.

Merci pour tout

Memphis

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir KL

J'ai inséré à nouveau mes photos sur le blog d'Ile en Ile et ouf, tout est passé normalement cette fois. Qu'est-il arrivé la première fois, mystère et j'espère que cela ne recommencera plus ; après tout le 1er avril c'est du réchauffé :ptdr:

Par contre je ne vois pas sur quel blog tu es intervenu et où est ton "test de kl" : sur Memphis (Goldenking), sur d'Ile en Ile ou sur mon blog test ?

Bonne nuit

Memphis

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres