Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Musique sur mon blog

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana

Nana pourrais-tu jeter un petit coup d'oeil sur mon blog, car la musique ne marche pas. Elle marche bien sur mon PC, sauf sur le blog, et pourtant j'ai deux copains chez qui elle fonctionne bien sur leurs PC. Est-ce que c'est un problème de navigateur ?
Si tu as une solution ça m'aiderais bien.
Merci et bonne journée

Michel


249 appréciations
Hors-ligne
:bd: Intrepide, pour moi c'est ok ,la musique fonctionne très bien , très jolie musique dailleur

1 appréciations
Hors-ligne
Oui ..... je sais, c'est bien ça mon problème, c'est qu'elle marche partout sauf sur mon PC, Merci quand même de ta réponse Nanou85. :am:


1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana pas de problème pour le retard on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie, mon problème s'est aggravé passablement avec des ouvertures de pages intempestives et pleins d?autres anomalies. Je pense que c?était un virus ou autre chose ? ?Va savoir ?
J?ai dû formater mon disque et réinstaller le système à deux reprises, car la première fois ça n?avait pas marché, et me voilà avec un PC tout neuf et la musique qui marche. Je crois que tu n?aurais rien pu faire dans ce cas.
Merci pour tes compliments ça me touche beaucoup.
Continue à pouponner, mais les enfants sont quelques fois encore plus pénibles que les internautes, :ct: et c?est rien de le dire.
Merci et bonne soirée
Michel


Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres