Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Nom de domaine a expiré= réabonnement

2 appréciations
Hors-ligne
:bd: à toute l'équipe,

De retour, je souhaite renouveler mon nom de domaine car il n'y a plus d'accès au site claquettes49.

Le domaine claquettes49.com est déjà pris. Mais si vous en êtes le propriétaire vous pouvez le transférer chez Blog4ever.

Mon offre actuelle est en version Silver qui est Valable jusqu'au 08 Juin 2013.

Merci de me donner la marche à suivre car je ne l'ai pas trouvé dans ma gestion pour les offres.

:sol: :mm: Bonne journée :sol: :mm:






128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Yolène,

Le nom de domaine fait partie de 2 nouvelles offres, voir en gestion >>> PREMIUM >>> Les offres
Il faudrait passer en "Pro", ainsi tu auras le nom de domaine inclus, même si ta version Silver est en cours, un décompte sera fait.

Regarde les nouvelles offres et si tu es d'accord @KINGLOUIS@ te contactera pour passer ta version "Silver" en "PRO".

Bonne journée




1595 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Yolène,

Ton nom de domaine claquettes49.com n'est pas géré par Blog4ever mais par neoDomaine (je l'ai vu en allant sur http://who.is/whois/claquettes49.com/).

A priori, tu as donc deux possibilités :
- renouveler le domaine chez neoDomaine et continuer en Silver chez Blog4ever,
- passer en offre Pro chez Blog4ever, on se chargera de récupérer le domaine de chez neoDomaine vers Blog4ever et de le rattacher correctement à ton blog (en savoir plus : Questions à propos du nom de domaine).

Pour cette seconde possibilité, il y a néanmoins des conditions liées au transfert, il faut par exemple que ton domaine n'expire pas d'ici 60 jours, et j'ai l'impression que malheureusement c'est le cas de ton domaine claquettes49.com

Donc, en conclusion, renouvelle chez neoDomaine et si l'offre Pro t'intéresse, on verra dans quelques mois pour faire le transfert.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

2 appréciations
Hors-ligne
:bd: ,KingLouis,

Merci pour votre rapidité voici les infos du 21 août provenant de néo Domaine:
Domain Name, Expiry Date
claquettes49.com, 2012-08-25
Pour toute question : support@neodomaine.com
Cordialement,
L'équipe neoDomaine
http://www.neodomaine.com

Ce nom de domaine a expiré depuis 3 jours, j'ai longtemps attendu cette date pour le transferer sur Blog4Ever
je regarde de suite la version pro

Je m'absente à partir de 12h et serais de retour en fin d'après-midi
Bonne journée

2 appréciations
Hors-ligne
Re- Bonjour Blog4Ever,

Je viens de voir la version pro et je ne m'y retrouve pas clairement pour le tarif.
Combien va reellement me coûter ce nom de domaine chez vous une fois mon abonnement de silver de juin dernier décompté?
:bye: Je vous remercie de repondre par mail
à plus tard

1595 appréciations
Hors-ligne
Rebonjour,

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il ne faut pas attendre l'expiration du nom de domaine pour le transférer ailleurs.

Il y a même une règle (fixée par l'organisation qui gère les noms de domaine) qui dit que la date d'expiration doit être supérieure à 60 jours, il faut donc s'y prendre plus de 2 mois avant.
Personnellement je trouve cela mal fait, mais bon c'est comme ça.

A présent, il faut que tu renouvelles chez néoDomaine pour conserver ton domaine. Ensuite, pour faire le transfert chez Blog4ever, il faudra attendre 46 jours (encore une règle arbitraire).

Je t'invite donc à nous relancer (via le support privé) vers fin Octobre, on s'occupera de tout ça (on te fera une proposition en alignant tes dates de domaine, Silver... sur une offre Pro).
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

2 appréciations
Hors-ligne
:b1: KL

:b2: Tout bien noté, très ........ :vtn :do! :vtn :do! :vtn :do!
merci pour toutes ces precisions et bonne rentrée à toute l'équipe.

2886 appréciations
Hors-ligne


Effectivement, les délais de transfert posent d'énormes problèmes. Ayant plusieurs blogs avec une redirection chez neoDomaine, je me suis aperçu que le système de délais est kafkaïen au niveau de la réglementation des DNS.

J'essaie de faire avec en jonglant avec les offres mais je vais pouvoir prendre l'offre Pro pour mon blog principal en septembre ou octobre, l'expiration chez neoDomaine étant pour janvier 2013.

Bon courage à tous dans ces méandres des redirections !

:col: :bye:

2 appréciations
Hors-ligne
:bd: Bisonours,
Merci pour ton message, il est vrai que c'est un peu compliqué.
Je patiente



:b2: :b2: :b2: :b2: :b2: :b2:

Et Bonne rentrée à vous tous


Derni?re modification le 29-08-2012 ? 16:35:09

2 appréciations
Hors-ligne
:bd: Simplement pour vous dire que j'ai trouvé enfin le temps ce matin de renouveller mon nom de domaine, tout va rentrer dans l'ordre.

:pe: Bonne mise en route , aussi pour vous tous BlogEveriens,Blogeveriennes :pe:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres