Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Offre silver

25 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toute l'équipe qui apporte une aide,
Ma blogazette me renseigne que je suis en offre silver valable jusqu'au 30/11/2013 le paiement de 25 euros ayant été effectué il y a peu de temps.
Ce message signale également que la version silver passera à 39 euros à partir du 1er janvier 2013.
Dans mon espace de gestion, il est proposé actuellement une version Plus à 4,90/mois , Pro à 7,90/ et Business à 14,90 ces versions avec 2 mois gratuits en paiement annuel.
Je suis inquiet de ne pas voir apparaître cette version silver à 39 euros.
Je suppose aussi que ma version silver actuelle valable jusqu'au 30/11/2013 n'aura pas de supplément à payer.
J'ai également un autre blog en version Gold à 50 euros, je suppose que cette version peu passer en version Plus à partir de son échéance en 2013.
Merci de votre bonne attention à ce message et vous souhaite une excellente Journée.
Jean-Pol
Polypeche

25 appréciations
Hors-ligne
Bonjour "Nana" ... si je peux me permettre cette appellation ; mais je n'hésite pas à vous appeler "Madame" si vous le souhaitez.
Merci pour cette précision, je suppose que cette offre à 39 euros/année apparaîtra dans les offres proposées , ce qui n'est pas le cas actuellement.
Comment s'appellera cette offre à 39 euros au moment de l'échéance ?
Merci pour ces renseignements, bonne soirée,
Jean-Pol
Polypeche

25 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à toute l'équipe,
Merci Nana de cette mise à l'aise à mon égard,
Mais comme vous pouvez !!! mais comme tu peux le dire, je suis un peu à l'avance et KingLouis pourra me donner des renseignements à ma demande.
Merci encore et une bonne fin d'année avec tous mes meilleurs voeux.
Jean-Pol.
Voici un lien où tu peux me découvrir lors de ma dernière présentation au Roi
des belges, le Roi Albert II,la Reine, Duc et Duchesse de Brabant, le Prince Philippe et Princesse qui deviendrons Roi et Reine de Belgique.
Amicalement,
Jean-Pol

http://www.fleurus.be/index.php?info_com=18#1153


Polypeche

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut Jean-Pol,

L'offre à 39? sera toujours l'offre Silver.

Elle n'apparaîtra pas dans la liste avec les autres offres car ça en ferait trop, il y a déjà 3 offres sur www.blog4ever.com/offres et 2 offres qui ne sont affichées qu'en gestion (Lite et noPub).
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

25 appréciations
Hors-ligne
Bonjour KingLouis,
Merci pour cette précision.
Donc, je suppose qu'au moment de l'échéance, il suffira de payer le montant de 39 euros même si l'appellation "Silver" n'apparaît pas dans les offres proposées.
Bonne fin de soirée,
Jean-Pol
Polypeche

25 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana,
Merci beaucoup pour le suivi et les précisions.
Merci également à KingLouis.
Merci à l'équipe d'aide.
Amicalement à tous et bonne journée,
Jean-Pol

Polypeche
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres