Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Offres commerciales

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Je ne m'y retrouve pas dans les offres. Pourriez-vous m'aider svp :

Dans mon espace de gestion, lorsque je vais sur :

Premium / Votre statut actuel / Espace disque utilisé / (Plus d'info) / En savoir plus /

Je vois les offres : Silver (25 Euros) et Gold (50 Euros). Si je clique sur "Souscrire" je tombe sur d'autres offres...

Je voudrais juste souscrire à l'offre Silver...

Merci pour votre aide
Sergio

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Nana, bonne nuit !
ascdanse

Bonjour,
En parcourant le forum je découvre ce message qui m'intéresse.
Si j'ai bien compris la réponse de Nana, concernant les offres silver et gold : "elles sont renouvelables seulement pour ceux qui les avaient auparavant et qui n'ont pas laissé dépasser la date de renouvellement."
Donc, si je souhaite renouveler pour une année de plus ma version silver c'est tout à fait possible. Je dois donc renouveler avant le 21 novembre, date de validité de ma version silver actuelle.
Vous me confirmez ? Et dans ce cas la version silver est toujours au même tarif , 25? ?
Merci de votre réponse
ascdanse

Merci de ta réponse nana.
Et j'en profite pour te féliciter pour ton blog. Etant une grande fan de marilyn moi-aussi, je ne peux qu'adhérer. Et ton blog est fich'trement beau... Je ne manquerai pas de t'y laisser un petit message d'ailleurs.
Bonne soirée
Vidock

Nana

Une petite question, donc les version Sliver et Gold son moins chère que les nouvelles formules pour 1 an ?
Si on a la version Sliver et qu'on veut passer a la version Gold, ce n'est plus passible ?

Bonne journée :bye:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres