Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Oufs j'ai crée un gifs et on me la piquer

297 appréciations
Hors-ligne
:b1:


J'avait trouver un topic dans ce blog et c'est pour bloquer des image des ban ou je sais plus quoi on pourait m'aide a retrouver se topic STP

j'avait trouver sa ici mes je sais plus ce que c'est mais ce que je me rapelle c'est que on sais pas enregitre les image avec

tanto je suis aller sur un site de catch et j'ai vus quil me piquer mes gifs et j'ai pas envie d'ecrit tout le temps desu

Urgent Merci


297 appréciations
Hors-ligne
il a un topic que tu a mis sur le blog qui peux proteger une bannières c'est quoi un ou un javascript


297 appréciations
Hors-ligne
psk tu me croix pas tu veux que je mette toute les image du gifs de semmerslam : et tu veux savoir avec qule logicelle je le fait mon gifs je commence avec photo scape et avec photoscape je peux ecrit desu et je le fini avec Ulead gif Animator 5 j'ai aussi photo filtre et tu veux savoir comment je sais que c'est mon gifs parceque quand tu le fait avec photo scape il est lent et bloque tout et quand il est fait avec Ulead Gif Animator 5 il est rapide et pluide sa te va ca


297 appréciations
Hors-ligne
quand j'ai besoin d'un gifs je le creé quand j'ai besoin d'une Bannières je la fait mes qu'on me vole au lieux de demandée ca me tu tu voudrait que je vienne faire sa a ton traville ou que je face sa a tes ami non bien voila


il a topic que tu a fait pour proteger une image ou Bannières mais je sais plus comment il est avec javascript ou


en tout ca je kiff cette idée sa serait cool que on le trouve ha toi qui sais tout j'ai deja demander quil retire se gifs mais pas de reponse


297 appréciations
Hors-ligne
Ok

mais j'ai vus sa ici sa ete une New sa a ete pour dans la gestion : Titre/logo du blog

on pouvait rajoute un truc et apres tu pouvait mettre une image je l'avait meme teste


297 appréciations
Hors-ligne
Ok a demain


297 appréciations
Hors-ligne
:bd: non sa je les deja mis mais tu pouvait mettre un code la cateegorie Votre Blog pour le titre / logo du blog psk j'avait trouver un topic sur sa ici mais je les pas mis dans mes favorie


297 appréciations
Hors-ligne
ou avez vous trouver ce gifs Nana


297 appréciations
Hors-ligne
j'ai deja toute les image de ce gifs Nana mais merci moi je vais un peux voir tout les topic pour ameloriercmon site


297 appréciations
Hors-ligne
OUI j'ai reusi a l'enregistre le gifs


297 appréciations
Hors-ligne
Oui je vois mais le gifs mais il a quoi qui change on c'est l'enregistre je vais ecrit taker-wwe ou TW


297 appréciations
Hors-ligne
Merci Nana tu vois la j'ai tout comprix je vais aller voir dans les astuce


35 appréciations
Hors-ligne
Mon Dieu, Nana , quelle patience.

2886 appréciations
Hors-ligne


@ Davidpirlotte : pour que la bannière que tu as mise en signature s'affiche, il faut enlever les balises de début et de fin

et

:

Mettre ainsi (faire un copier-coller) :



et on vera ta bannière (ci-dessous) qui me semble un peu bizarre, mais bon...



Nana a vraiment de la patience avec toi ! Essaye de t'exprimer en français correct.

:bye:

Derni?re modification le 18-08-2012 ? 07:58:00
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres