Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Pas de possibilité de modifier les pages ...

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toute la joyeuse équipe de B4E !

ce matin, petits soucis sur l'un de mes blogs... la page que j'ai voulu modifier se modifie bien lorsque je suis sur mon blog (en interne donc) mais impossible de la voir refaite sur le web...

une idée ?

merci par avance

P.S je mets ici la page concernée: [lien]

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana,

ben non... comme tu le sais désormais, je vide mes fichiers (trés) régulièrement et rien n'y fait ... pourtant comme je disais, ce qui m'étonne, c'est qu'en interne tout fonctionne normalement!

0 appréciations
Hors-ligne
je rajoute que le probléme n'existe qu'avec cet article !!

0 appréciations
Hors-ligne
merci douce Nana , par contre, pour te dire...je ne pense effectivement pas que cela vienne de çà car c'est un des articles les moins longs du blog prou le moment (glups...)et puis comme d'habitude en cas d'article il ya le fameux avertissement en haut de age qui nous dit que .... je pense franhcement que cela vient d'autre chose mais comme tu le sais, mes compétences en informatiques etant ce qu'elles sont, je laisse bien volontiers débattre de cette question à ma place.
bisous à toi , je vais donc attendre la réponse :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
tu vois, finalement, B4E c'est encore mieux "qu'on croit"

bon je te remercie, j'attends de tes nouvelles donc.

bon appetit Nana

880 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

c'était lié à l'ancien composeur, le problème est corrigé. Aucune modification n'a été perdue mais il faudra sûrement "renvoyer" les modifications faites à l'article : il suffira de retourner sur la page de modification et cliquer sur "modifier l'article" pour forcer le cache du blog à se renouveler.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Flora Maelyne
Responsable Blog4ever
Développeuse & Graphiste

0 appréciations
Hors-ligne
merci beaucoup de l'information, effectivement, c'est nickel chrome maintenant !

bonne soirée à vous tous et merci encore.

Derni?re modification le 28-03-2012 ? 18:15:12
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres