Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Petite question à

3 appréciations
Hors-ligne
:b0: voila je viens de passer une nuit blanche à écrire des codes selon l'exemple de chez papyclic pour faire une très longue colonne à droite , j'ai placé le code dans les bordures de page pour la mettre en dessous de mon premier bloc Photos et la : déception , rien ne s'affiche . Alors je me demande de quoi ca peut venir , la colone que je veux mettre compte 114 liens alors est ce que c'est trop long .. j'en sais rien , pourtant je ne pense pas avoir fait d'erreurs dans les chiffres . pouvez vous m'aidez svp parce que la je rame vraiment . :snif:
:b2: le blog :flech: [lien]

ps: si il faut poster le code, je le mettrai mais la j'ai pas oser , ca aurai été trop long.

Derni?re modification le 26-03-2012 ? 08:24:41

Mes ASTUCES DE GRAND-MÈRE ..

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: thermos

Wouah!!! je vais voir ça, juste au premier coup d'oeil, il y a une autre façon de faire.

Ne touche plus à ta gestion, attends mon feu vert.

:bye:


128 appréciations
Hors-ligne
...

Mon avis, si j'ai bien compris c'est pour faire passer beaucoup d'articles à droite. Le mieux serait de passer tous les autres modules à droite comme celui de l'album photos et de conserver tous les articles à gauche, en utilisant le principe de catégories et sous-catégories, qui serait géré par le système automatique.
Eventuellement, créer dans le menu de gauche des nouveaux modules, en HTML, contenant des listes d'articles n'ayant pas de catégorie. Ce système serait plus facile à gérer et moins long en écriture.

Je n'ai pas remarqué d'erreur dans le code, sauf que les adresses des liens vers mes articles sur Diztest. Et peut-être que quelque chose m'a échappé????

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu fais une quantité énorme de retours à la ligne avec la touche ENTREE pour faire un très grand espace dans le contenu.

Quand on se lance dans une telle modification, il faut tester avant avec 10 liens, voir si ça fonction bien et en rajouter que quand le test est positif.


Désolé de ne pouvoir faire mieux, tu peux reprendre la main.








3 appréciations
Hors-ligne
Merci pour la réponse c'est sympa . oui il y a encore les adresse du diztest mais c'était juste un test . Bon ba je vais essayer d'en mettre par plus petite quantité . Donc le code doit etre trop long surement . :b2: je te retiens au courant si ca évolue :bye:

Mes ASTUCES DE GRAND-MÈRE ..

3 appréciations
Hors-ligne
Et non ce n'est pas pour passer des articles a droite mais pour en créer des nouveaux dans une nouvelle colonne , plein de petit article que je n'ai pas encore écrit d'ailleurs.

Mes ASTUCES DE GRAND-MÈRE ..

128 appréciations
Hors-ligne
...

Je pense qu'il est préférable de mettre, photos, forum, newsletters, sondages, partenaires et statistiques à droite, c'est plus facile.
De garder le menu de gauche pour les articles du module articles et d'ajouter des nouveaux modules en HTML dans la bordure, ils se positionneront en-dessous des articles tous seuls sans écrire de code Javascript.

En plus la gestion par la suite sera bien plus simple.

Bonne continuation


3 appréciations
Hors-ligne
re , voila j'ai réussi a faire plus ou moins ce que je voulais . Maintenant c'est sur que pour les article que j'écris l'inconvénient c'est que je dois rentrer à chaque fois l'adresse de chaque page , il n'y à que 114 manip lol mais bon ca va se faire j'ai pas le choix. J'ai déja commencer pour les premier . Mais l'avantage si il doit y en avoir un , c'est que vu que ce sont des petits articles c'est bien qu'on arrive directement dessus , pas comme le système d'article d'origine . En tout cas merci

Mes ASTUCES DE GRAND-MÈRE ..

128 appréciations
Hors-ligne
...

Ok! problème résolu, je ferme le sujet.

Bonne continuation

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres