Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Photos en petites dans les articles malgré un compte silver.

0 appréciations
Hors-ligne
Voilà tout est dans le titre sauf le :b0: ^^
Précision, mon compte silver était périmé de quelques mois et je viens de le reprendre ce soir par paypal principalement pour permettre à mes visiteurs de profiter des images en grand lorsu'ils cliques dessus, j'espère que cette option n'a pas disparue.
Merci par avance ;)

4038 appréciations
Hors-ligne
:b1:

J'ai parcouru ton blog et les images passent en grande taille sans soucis !

:bye:


0 appréciations
Hors-ligne
:b1: Tianex

Idem pour moi : en cliquant sur tes images, elles s'affichent en grand. Pas de problèmes.

Simon

Bonne soirée :c9:
Des rêves plein la tête et des étoiles au fond des yeux...





0 appréciations
Hors-ligne
Merci pour votre aide. Je viens de vérifier, pour moi les photos en présentation en haut du blog passent bien en grand chez moi aussi... les photos de l'album photo: pas de problème... par contre g un problème sur mon dernier article (pas les anciens): les photos sont "incliquable" chez moi :(
===voir ici===> http://portarianelattes.blog4ever.com/blog/lire-article-281153-6028110-_glaces_photos__canal_du_rhone_a_sete__peniche_le_.html

Edit: je viens de poster dans l'album la même photo que la première dans l'article, elle sort en grand dans l'album et en petit dans l'article... hummmm

Derni?re modification le 07-02-2012 ? 19:01:16

4038 appréciations
Hors-ligne
re

Je pense que tu n'as pas coché la case agrandir en la prenant sur ton ordi:

Si ta as fait un ajout à partir de la boite à fichiers ça ne fonctionne pas.

Il se peut qu'une erreur du système soit en cause mais je ne peux pas aller dans ta gestion pour contrôler.



Mets une nouvelle image dans cet article en la prenant dans ton ordi et dis-moi si c'est bon.

:bye:



0 appréciations
Hors-ligne
"""Statut actuel
Vous êtes actuellement en version SILVER jusqu'au 30-10-2013.
"""

=====
Sympa B4E (un bug?) je n'ai pris qu'un an pourtant ce soir... bref, je ne me sert pas pour les articles de la boite à fichier mais de l'insersion direct d'image à partir du pc, je viens de faire un nouvel article ac la photo "test" et j'ai remarqué que je n'ai plus la case à cocher pour "agrandir l'image"... Simon (c bien pr toi celui là? ^^)


EDIT: dsl, pas de connexion internet ce soir pour suivre le sujet, bonne soirée à vous ;)

Derni?re modification le 07-02-2012 ? 19:34:14

4038 appréciations
Hors-ligne
re

Ton Firefox a besoin d'être nettoyé ?

Vider le cache, nettoyer les fichiers etc... une fois ceci effectué refaire un test.

Cette case ne disparait pas comme ça.

Si le problème persiste c'est Nana ou qui interviendront.

:bye:


0 appréciations
Hors-ligne
Re-Tianex,

Normalement, tu devrais avoir cela :



la case "afficher l'image en grand" est automatiquement cochée. (alors qu'avant, il fallait le faire manuellement). C'est peut-être pour cela que tu ne l'as pas remarquée ? :c9:
Des rêves plein la tête et des étoiles au fond des yeux...





0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, je ne suis pas sur le même pc qu'hier donc pour les caches ils faudra voir ça plus tard si nécessaire.
Je suis en train d'actualiser ce matin l'article d'hier en remettant les photos une à une et les premiers essais sont concluant: ca marche! l'option à cliquer pour agrandir les photos est disponible et fonctionne.
Je pense peut être aussi qu'il fallait attendre une mise à jour de B4E pour que mon paiement soit validé...
Merci de votre aide à bientôt... j'ai des photos à charger ;)

4038 appréciations
Hors-ligne
Je pense peut être aussi qu'il fallait attendre une mise à jour de B4E pour que mon paiement soit validé...



dans ta gestion ...........

VERSIONS SILVER/GOLD :flech: votre statut actuelque tu as vérifié puisque tu dis plus haut que tu étais en silver.
Donc il n'y a pas de mise à jour du paiement de blog4 mais un problème de PC.
Sinon le statut serait resté en gratuit.

Comme par hasard en changeant de PC ça fonctionne blog4 n'y est pour rien.

Beaucoup de panne viennent de navigateurs mal entretenus.

:bye:

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres