Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

police du forum et titres
laparolestdor

bonjour !

Ce matin en allant sur mon blog, j'ai eu la désagréable surprise de constater (comme c'est bien dit ! :coupe: )que la taille des polices de mon forum était démesurée ! Aussitôt, j'allai dans le dizperso pour remédier au problème, changeai les polices concernées et... je me retrouve avec les titres du menu de gauche et de mes articles en blanc... quel est donc ce mystère ?
(la suite au prochain épisode)
Bonne journée à toutes et tous,
Vie :sol:

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: tu as du faire quelques choses, car dans ton css il est bien marqué que les titres de tes articles et du menu apparaissent en blanc "Background : #ffffff;" Change avec la couleur que tu veux ou si tu veux mettre une image tu mets "background-image : url(ADRESSEDELIMAGE);"
Tout ceci dans la modification direct du CSS mais je pense que tu connais

laparolestdor

bonjour Bombard,
Merci pour ta réponse. Je vais y remédier... mais je t'assure que je n'ai touché à rien d'autre que la taille de la police dans le dizperso !!! c'est un grand mystère :ptdr:
laparolestdor

re bonjour ! (je pourrais presque dire bonsoir maintenant)

J'ai modifié mon CSS. Si j'ai réussi à remettre mon image dans la barre et les menus de gauche, je n'arrive plus à mettre les titres dans le contenu de mon blog. Pourtant l'adresse figure bien. Que se passe t-il ?

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Vie, Bombard,

Dans la règle #contenu h3 qui règle les titres, il manquait l'accolade d'ouverture {

Il faut mettre background-image pour les fonds images dans chaque règle, et par sécurité en cas de problème avec les images, mettre background: #FFFFFF; par exemple comme les textes sont en noir.

Bonne journée


2 appréciations
Hors-ligne
Bien vu :oe:

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Bombard,

Normal j'ai de lunettes :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

2 appréciations
Hors-ligne
je vais penser à ne prendre alors

128 appréciations
Hors-ligne
...

Prends ton temps tu es jeune... si tu tiens comme moi jusqu'à 50 ans.

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres